Destroya

To The End

Dimanche 20 mars 2011 à 23:08

hopla~

Je vous poste un petit ''medley'' de bouts de bd, en cour de dessinage, ce sont des petits morceaux des planches au stade de brouillon (avec deux petits morceaux de page tramée en bonux, sautez de joie!!) Histoire de dire que non, on ne passe pas notre temps a glander! (mon collègue a trouvé un boulot héhé, et moi je me concentre sur les brouilons de planches et mes cosplays...) Que nous ne sommes pas morts, et que le blog non plus!


http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

encore une fois, on clique sur la nimage pour l'avoir en grand :D

je précise que ce sont donc des brouillons, hein, pas des dessins finis! (mis a part les deux bouts tramés!) donc forcément, y'a des erreurs par-ci par-la, et tout n'est pas parfait, j'en suis bien consciente ^^
ah, et...les aperçus ne sont pas forcément dans l'ordre des pages fufu, ça serait trop facile, sinon =3

je vous laisse donc sur ce petit teaser~


http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Vendredi 11 mars 2011 à 19:50


Eeeet bien bonjour~

Comme je suis pas du tout douée pour faire des articles, on va y aller franco, accrochez vous a vos chaussettes hein, ça risque d'être assez décousu.

Depuis une petite semaine, je me demande ce que je vais bien pouvoir poster sur ce blog, et j'ai trouvé. Comme depuis un bon moment, la refsheet de Robin (un des persos principaux du projet, vous en entendrez souvent parler, ainsi que de ses conneries, haha.) réclamais fortement d'être refaite, je m'y suis attelée, et je me suis aussi dit que j'allais vous montrer ça, histoire de remplir le contenu du blog.

C'est pas du grand art, puisque de toute façon c'est une référence, et pas une illu' complète, mais je me suis quand même donnée du mal, et mon ami SAI m'a fait le plaisir de planter, alors que j'en étais a la moitié, et j'ai donc perdu plus de 4h de boulot a cause de ce petit con. (j'aime mes logiciels, mais y'a des jours ou j'ai envie de pendre les programmeurs avec le câble de ma tablette.)
MAIS, je me suis reprise, et j'ai tout recommencé une deuxième fois, amélioré ce qui n'allais pas la première fois, et tadaaah.

voilà la bête.
(attention, nichon!)
http://destroya.cowblog.fr/images/Robinrefsheetcopy-copie-1.png(merci aux bonnes âmes des commentaires pour les images cliquables ♥)


Concernant le personnage, comme je vous disais, je m'étalerais plus en description plus tard, mais pour combler un peu, je vous dirais juste que la blouse blanche, c'est pas que pour faire joli =P

faut que je me remette a faire les refs des autres persos, et les descriptions.
mais je m'en retourne jouer a Pokemon blanc, bye bye ♥

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Mercredi 2 mars 2011 à 3:53

Bonjour, bonjour!

herm, et bien je ne ferais pas aussi...littéraire que mon collègue l'homme ours-loup, mais on va essayer de faire clair et précis.
(aaah oui, en fait non, je suis tellement pas organisée, que je m'embrouille toute seule dans mes phrases, ça va être dur pour vous de suivre ha ha.)

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Pseudo : Kuro Komui (ou Kuro♀)
Âge : 19 pour l'instant.
Fonction : dessin - design - donneuse de noms.
Aime : pas mal de choses, mais disons...les couleurs (vives), les choses bien faites, Shirow Miwa, Kazuya Minekura, le RP, les bjd....(bon on va s'arrêter la...liste non exhaustive!)
Déteste : là aussi, pas mal de choses, mais principalement le manque de respect, les haters, mary-sue/gary-stue, blabla [...]

pour faire court, c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est graphique dans le projet (pour l'insant, gné).
Je suis...nulle, en écriture, du moins en textes, c'est différent pour le rp, mais je préfère laisser ça a mon coéquipier hybride, qui maitrise mieux que moi. Mais bon, ça m'empèche pas d'écrire de temps en temps, peut être que vous aurez droits a de petits textes de temps en temps x)
Je pensais pas non plus que ce projet irait jusque la, et quand je regarde les premiers croquis des persos principaux, ça fait franchement peur.

Sinon, concernant ma petite personne, on a qu'a dire que je suis assez spéciale. C'est dur de s'auto-décrire fidèlement, donc je vais juste me contenter de ça (de toute façon, vous vous en rendrez compte raaaapidement.)
Vous pouvez me trouver un peu partout ailleurs sur le net, toujours sous le pseudo Kuro-Komui (voir Kuro-K sur certains boards oekaki) et sur certains forums RP...bref, je suis une horrible hyène qui traine ses pattes un peu partout sur la toile. 

See ya people. espérons que vous survivrez : D

Mercredi 2 mars 2011 à 0:56

Salutations, noble voyageur de l’espace internet.
Fais attention à toi, si tu t’es malencontreusement égaré en recherchant un monde fantasmagorico-romantico-twilightico-épico-roxxor (ou plus simplement le blog d’un(e) ami(e)), alors ne descend pas tes yeux plus bas, car ils risquent de brûler devant cette toile érigée par des esprits tordus.
 
Si ton cœur ne peut digérer cet afflux de choses bien trop longues pour que ton iris ne parvienne à y mettre de l’ordre, alors passe ton chemin.
Si ton corps se voit soudainement luisant d’un liquide s’échappant de ton épiderme ou de plaques rougeâtre montrant une allergie soudaine, alors passe ton chemin.
Si ton esprit ne parvient point à rester calme devant une telle montagne de lettres ordonnées, alors passe ton chemin.
 
Mais par contre, si ton cœur, ton corps et ton esprit parviennent à ramener l’équilibre au milieu de ce chaos, alors sois le bienvenu dans notre monde.


http://destroya.cowblog.fr/images/Kurodestroya2copy.png

Pseudo : Kuro Ikami
Âge : 21 ans
Fonction : Scénariste
Aime : L’écriture et le chocolat.
Déteste : Le yaoi, le football, le rap et le R’n’B, les fautes dans ses propres textes.
Fan de : Bleach, Final Fantasy et Nicolas Cage.
 
 
Voilà le résumé de mon être. Captivant n’est-ce pas?
Non?
Bon brefouille, restons sérieux ne serait-ce qu’un instant. Comme précisé plus haut, je suis le scénariste, celui qui écrit les textes de ce projet BD. Je ne suis pas très doué pour le dessin, mais je compte bien le devenir dans un futur proche pour pouvoir offrir un peu plus que le fond de ce projet. Je suis également le géniteur de plusieurs personnages, je parlerai d’eux une autre fois.
Pour être franc je ne pensais pas que l’idée de base de cette histoire allait prendre une proportion de ce genre. Tout est parti d’un simple délire sur nos pseudos…et voilà où on en arrive. Décidemment tout part d’un rien.
 
En tout cas, sachez que je ne souhaite qu’une chose : que notre monde vous plaise.
Accrochez-vous bien et soyez prêts à sacrifier votre stabilité spirituelle dans ce voyage percutant et émouvant.
Et puis, bonne chance surtout…

Mardi 1er mars 2011 à 23:40

Depuis la nuit des temps, le monde a été en proie à la lutte de pouvoir des deux dieux fondateurs de la vie.

Havel, Dieu de la Lumière et guide de l’humanité.
Et Jahzeel, Dieu des Ténèbres fossoyeur des pêchés des hommes.

Selon la légende, ces deux frères se sont combattus afin d’imposer leur vision de l’humanité.
La bataille les opposant, fut jumelée avec celle de leurs partisans, qui luttaient pour leurs convictions.

Après des années de guerre, les combats prirent fin lorsque la discorde des dieux se calma soudainement.
Durant leur dernier assaut, Havel et Jahzeel, s’étaient mutuellement transpercés.
Avant de rendre leur dernier souffle, ils scellèrent leurs âmes dans leur arme respective, avant de les briser et d’en envoyer les fragments aux quatre coins du monde.
Ainsi, ils remirent leur sort à leurs fidèles, qui devront réunir les fragments de leur âme afin de ramener leur dieu parmi eux.


Londres, en l’an 1897.
La lutte afin de réunir les fragments des âmes des dieux bat son plein.

Alors que l’Ordre des Illuminés, fidèle à Havel, se complait à jouer avec les vies humaines…
…l’Ordre des Ténèbres Eternelles, organisation fidèle à Jahzeel, tente de rétablir une vérité longtemps cachée par la lumière.
Une vérité qui pourrait changer la face du monde.

 

--

 

ça vous a plu?

Si oui tant mieux, parce que c'est le sujet principal de ce blog tout frais.

Soyons clairs donc.

''To The End'' est un projet BD en commun, entre deux énergumènes plus ou moins (beaucoup moins?) sains d'esprit.

C'est assez difficile de résumer ce projet, mais juste au dessus, vous en avez un petit aperçu ^^

 

Nous sommes donc deux a tenir ce blog, et pour faire compliqué, et embrouiller les gens...on a le même pseudo. C'est très fin comme situation, oui >_<

nous sommes donc...Kuro et Kuro.

Pour bien définir qui postera, nous avons un avatar chacun

celui ci

 

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

 

pour Kuro Komui (Kuro femelle donc.)

 

et celui-ci

 

http://destroya.cowblog.fr/images/Kurodestroya2copy.png

 

pour Kuro Ikami. (et donc le mâle, vous avez suivi!)

 

pour être plus clair, deux posts suivront où on vous expliquera plus clairement qui est qui, et quel Kuro est Kuro.

[hm, ça commence bien, j'embrouille déjà les esprits.]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast