Destroya

To The End

Mercredi 27 juillet 2011 à 23:41

bwarf.
j'ai bien cru que j'arriverai pas a poster a temps...
c'est ça de se mettre a son dessin du jour a 22h...
ça craint.
mais ça aurais pu être pire, si j'avais pas eu d'inspi °.°

bon!
héhé, je vous écris depuis mon nouveau pc, qui n'est pas encore complet, donc le dessin du jour n'est pas comme les autres chibis, vu que j'ai pas pu le passer sous toshop...j'ai que SAI sur ce pc >_< (d'ou la watermark écrite a la main, merci mon écriture pourrie.)

bref, osef de ma vie, voici.

http://destroya.cowblog.fr/images/ChibirobinSkullblog.png
(ark, la transparence qui déconne. faichié. bref, cliquez pour une meilleure qualité les poteaux!)

Pour Liark, qui voulais en savoir plus sur Robin, même si elle en sait déjà beaucoup XD

♦ Robin est anglaise, pure souche : D avec l'accent purement british et tout, oui madame.

♦ Elle a un passé assez lourd, qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. (comment ça, CA DEVOILE RIEN? héhéhé.)

♦ Je l'ai déjà dit, mais Robin collectionne les cranes de ses victimes (ou qu'elle trouve.). Elle les affubles d'un nom ridicule (sur le dessin c'est bernadette-jeanne.) et de rubans/décorations. Tous ses petits crânes sont exposés dans son bureau, sur une étagère, rangés par ordre alphabétique, si quelqu'un y touche, elle le saura tout de suite.

♦Sans ses lunettes, la miss ne voit strictement RIEN. Il lui arrive souvent de s'adresser a une bouche d'incendie ou un arbre plutôt qu'a son véritable interlocuteur....

♦Malgré le nombre incroyable de conneries qu'elle peut faire/dire, et sa grande maladresse, Robin est quand même très intelligente et vive d'esprit. Seulement souvent ses mains bougent plus vite que son cerveau, et elle fait une connerie.


mh voilà, je ne voit rien d'autre a ajouter sans trop spoiler, donc je m'arrêterais ici : D
vous pouvez toujours me demander plus d'informations sur un personnage, ça me donne de quoi écrire pour mes articles du mercredi~~

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png

oui j'ai teint mes cheveux.
et je les ai rasés derrière aussi.

Mercredi 20 juillet 2011 à 20:26

Hellooooo~~

alors, alors, pas grand chose de neuf ces temps-cis, mis a part que de petites joies dans ma vie font que ma motivation remonte en flèche!
la preuve, le dessin que j'ai fait aujourd'hui me plait franchement, j'ai pas eu a me casser la tête pour le faire, c'est venu tout seul.

Comme je l'avais dit la semaine dernière, vous pouvez (toujours!) me demander quel personnage vous voulez que je dessine, et surtout, je délivrerais des infos dessus.
Alors, Miku voulais plus d'informations sur Dil (espèce de fanboy! XD)

http://destroya.cowblog.fr/images/DILblog.png
on clique pour le voir en + grand

Alors, le truc c'est que...
Même nous, créateurs de ce projet, ne savons pas encore grand chose de ce grand débile XD

en fait, on a pas encore défini de rôle concret pour lui. Mais c'est pas un parfait inconnu pour autant x)

♦Je ne sais pas si je l'avais déjà précisé, mais Dil est du genre très grand, comme gaillard. il approche les 1m90/95...

♦Il ne parle pour ainsi dire jamais de ses tatouages, personne, mis a part sa soeur ne sait d'où il les tiens, et ce qu'ils signifient. Tout ce qu'il accepte de dire dessus, c'est ''depuis qu'ils sont là, ma vie n'est plus la même.''

♦Je l'avais déjà dit, mais il est, tout au fond, gentil. Simplement un peu trop crédule et plein de confiance envers sa soeur.

♦Il avais un autre frère, dont je ne parlerais pas plus ici hohoho.

♦Dil possède un pouvoir assez dangereux, quand il décide de s'en servir serieusement. 
Il peut augmenter sensiblement la pression autour d'une personne, d'un groupe, d'un bâtiment etc...
ce qui fait que l'air autour de sa cible se comprime, et s'il maintiens assez longtemps et qu'il décide d'être cruel...Il fais exploser sa victime.



mmh, et je m'arrêterais ici, puisque je ne sais pas quoi vous dire d'autre, et que je ne veux pas trop en dire non plus 8D
je vous dis donc a très vite, pour d'autres infos sur d'autres personnages~
N'hésitez pas a continuer a demander, même si peu de personnages ont été révélés pour l'instant...*pensera a faire un petit récapitulatif un jour*

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Mercredi 13 juillet 2011 à 23:32

Me Revoilààààà
\o/

Bon alors, pas vraiment de compte rendu de la Japan expo, parce que ça serait vraiment trop long...
mais.
C'était quand même Génial ♥
Il me semble que c'est Yumenosekai qui m'a demandé de me prendre en photo en cosplay...
J'en posterais quand j'en aurais de TOUS mes costumes, parce que pour l'instant, j'attends des photos de messieurs les photographes qui m'ont pris en Badou le jeudi...

Enfin voilà, le séjour chez ma petite soeur de coeur était génial, j'adore vraiment trop aller là bas, même si cette fois-ci, c'était trop court T.T

Enfin voilà, bref.

Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
Je suis motivée, après avoir vu tant de stands et de goodies géniaux, pour la BD, oui...
problème, j'ai plus trop d'inspi niveau dessins...
Alors allons-y, je me lance.
Si, parmis tous les personnages présentés sur ce blog, il y en a un que vous voulez que je dessine en particulier, faites-le moi savoir, et, en plus du dessin, je raconterais quelques petites choses sur eux, plus ou moins secrètes...(non, je raconterais pas touuuut hohoho)

ENFUITE.
le dessin du jour...
J'ai galéré pour le faire, sachant que mon inspi est très basse...
Mais j'ai eu l'idée de reprendre un vieux dessin, et de le refaire avec mon ''style'' actuel (j'ai pas vraiment changé de style, mais...bref.)

Voici l'ancien dessin :

Là, sur mon DA!

et voilà la version 2011!

http://destroya.cowblog.fr/images/NolanLionheartcopycopy.pngEt voilà, Cow' veut encore une fois pas me faire le lien sur l'image...
allez
LA pour la voir en grand~

Sinon, je sais même plus si j'ai déjà parlé de ce gars là.
*fouille le blog*
Et ben NON.

Pourtant ce petit n'est pas des moindres, c'est quand même le principal rival de notre cher vieux  blond adoré de Lytas!
M'voyez la discrète mais présente cicatrice qui lui barre la moitié du visage? (non on est pas amateurs de cicatrices, c'pas vrai.)
C'est a ce cher Lytas qu'il la doit. Autant vous dire qu'il l'a bien méritée, vu la rareté des moments de violence du blond...Mais le pourquoi du comment...vous le découvrirez...
Dans la BD : 3

.
.
.

Sur ce, je voulais aussi vous remercier de passer par ici, de laisser -ou non- un petit commentaire, sur les articles ou la tag board, ou de simplement passez admirer le paysage, lire nos conneries et regarder mes trucs foireux...
ça nous fait plaisir a tous les deux (parce que je le rappelle, on est DEUX, même si mon collègue poste moins souvent!) de voir que le Projet vous intéresse!
Donc si jamais vous avez un avis, une critique (constructive, un minimum...) ou simplement envie de crier ''MANGEZ DES POMMES'' dans les commentaires, ne vous gênez pas, au contraire, ça nous fait tout plein plaisir ♥

Allez, suis-je folle...
J'vous aime : D ♥♥

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Mardi 5 juillet 2011 à 16:24

Et oui, je suis vivant!
Après pas mal de temps passé à bosser comme un fou, j'ai enfin un peu de temps libre pour poster quelque chose sur le blog.
Le seul problème est que...je ne sais pas vraiment de quoi parler. ^^'
Si je me mets à parler d'actualité, ça va endormir.
Si je me mets à parler de Bleach, ça va crier au trollage.
Si je me mets à danser la Karioka, ça va pas être glorieux.
...

Je ne vois plus qu'une chose à faire.
Je vais aborder avec vous les origines de To The End.
Comment cette histoire a émergé de nos esprits tordus.


 
Tout commença il y a près de 4 ans, sur un forum rpg du nom de Daigaku. C’est lors d’une période de rp apocalyptique (à coup de peluche terroriste, des pièges retords et d'histoires d'amour à en faire pâlir les acteurs des "Feux de l'Amour") que je fis la connaissance de Kuro Komui, ma jumelle de pseudo.
 
Nous nous sommes tout de suite bien entendus ensemble, de par nos esprits tordus et décalés.
Et c’est dans un de nos nombreux délires que To The End est né.
 
Il nous arrivait parfois de nous nommer différemment. Je me faisais appeler Kuroyoda (pour mes soudaines envie de parler à la façon de Yoda durant les conversations MSN) et elle Kurochi (relatif à Orochi, un ennemi du jeu Okami qu’elle adore). S’en suivait des discussions ahurissantes que les autres membres qui nous côtoyaient avaient parfois du mal à saisir. Mais tout bascula lorsqu’arriva sur le forum rp…un troisième Kuro!
En réponse à cela, je m’étais soudainement exprimé via un son : « Les Kuros…CONQUERERONT LE MONDE!!! MUAHAHAHAHA!!! ».
Oui je sais, c’est vraiment idiot. Mais c’est de là que l’idée nous est apparue. Nous avions deux personnages centraux, un objectif de conquête du monde…il n’en fallait pas plus pour que le délire se transforme en quelque chose de plus concret.
 
Rapidement, nos deux personnages prirent forme. Ils gardèrent pendant un long moment les noms que nous nous étions donnés (en prétextant qu’ils avaient un nom de code) avant de finalement acquérir une véritable identité et un passé. Lytas ne changea pas beaucoup d’ailleurs (j’ai tendance à finaliser rapidement mes personnages) à l’inverse de Robin qui évolua surtout physiquement (sa folie était déjà assez prononcée à l’époque de sa création XD).
Puis le background évolua finalement. La conquête du monde fit rapidement place à une guerre des religions. S’ajouta ensuite sans vraiment qu’on s’en rende compte, de nombreux personnages. Certains recyclés d’ancien projets, d’autres totalement inédits.
Oui, nous avions donné naissance à un monstre qui évoluait à son gré, nous étonnant nous-mêmes du changement radical qui s’était effectué.
Et jusqu’à il y a quelques mois, le projet avait gardé le nom temporaire (et lié au délire de base) qu’on lui avait donné alors :
 
Les Kuronistes!
C’était pas glorieux n’est-ce pas? XD
Voilà pourtant d'où est parti To The End.
Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi j'ai hésité longtemps avant d'aborder le sujet. ^^'
Mais au moins, vous pouvez vous rendre compte d'une chose grâce à ça :
Tout le monde peut créer une histoire et un univers, car tout peut partir d'un rien.
C'est en tout cas ce qui est arrivé à moi et ma Jumelle. Et ça peut vous arriver aussi.
Croyez en vos idées, car c'est elles qui vous feront avancer.

C'est sur cette phrase philosophique (oopa) que je vais vous laisser.
A bientôt pour de nouvelles catastrophes! ;D

 
    Je vais bientôt avoir
       besoin de lunettes moi... =/ 
http://destroya.cowblog.fr/images/Kurodestroya2copy.png

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast