Destroya

To The End

Mercredi 14 septembre 2011 à 21:30

Saaaaaalut~~~ 

Comment allez vous les têtards~ (c'est affectueux, si si.)
personnellement ça va plutôt bien!
je suis toujours teeeerriblement motivée pour notre projet, notre stand et tout ce qui va avec (même par les fanarts, wow, moi qui n'aime pas ça...)
et non seulement ça, mais en plus je suis motivée pour écrire oO moi qui n'écris jamais hors rp, parce que je n'aime pas ma façon de faire...et ben voilà, je suis partie pour écrire une petite histoire, sans but particulier....
j'en reparlerais peut être plus tard, ou pas, faut voir 8D

sinon, aujourd'hui, je propose a ceux qui veulent un petit lineart!
bien sur j'ai collé des watermark un peu partout, mais ça c'est parce que je suis parano oO mais quiconque peut le colorer, de la façon qu'il veut, du moment que je peux voir le résultat ^w^

http://destroya.cowblog.fr/images/LytasIllublog.png
on clique pour avoir l'image en très graaand ^3^

Je me servirais surement de cette illu pour faire une couv' de chapitre...ou au moins une carte, pour le futur stand ^^
d'ailleurs si quelqu'un a des bon plans pour les imprimeurs/boutiques de goodies...ça m'aiderais beaucoup, parce que je ne sais pas du tout vers qui/quoi me tourner, pour l'instant °_°

enfin bref,
je vous laisse ici, je dois finir cette illu, et me mettre a écrire.....et faire ma planche du jour (12/20, fight, je peux le faire!)

~^3^
http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png

Par Replica Watches UK le Mardi 26 mars 2013 à 7:06
thank for your sharing,i like it very much!
Par Air Jordan le Jeudi 23 mai 2013 à 8:11
Ce qui est intéressant
Par Air Max Pas Cher le Mardi 30 juillet 2013 à 10:42
like it very much!
Par Designer Handbags le Vendredi 4 avril 2014 à 5:52
Majority of the women select the particular Replica Louis Vuitton Handbags As it will be less costly and so they have the identical seem and also type inside the Replica Handbags with less costly value. As a result, I could declare that when Handbag Replicas are usually the fantasy and also unless you can pay for to get that, next select the particular Replica Designer Handbags to see Your fantasy will come correct. Just before, Rolex Replicas timepieces simply acquired a couple of months’ expected life nevertheless they are usually resilient nowadays being applied for quite some time.
Par http://www.otamago.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu.
Par asics pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
C'est un apôtre de Havel, en gros un méchant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3137421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast