Destroya

To The End

Mercredi 3 août 2011 à 23:26

♫encore une chanson du groupe Editors comme titre~

Bonjouuuuuur~~

alors pas trop trop de blabla aujourd'hui..
j'avoue que je n'ai pas grand chose a vous raconter..
...
Mis a part que j'ai un petit chat a la maison, et qu'il est trop mignon ♥
même s'il est un peu casse-boules et surexité XD
quand il arrêtera de bouger, je prendrais une photo et vous le montrerais, pour l'instant, même pas la peine d'y penser, chaque fois que je fais une photo, tout ce qu'on voit, c'est une boule blanche et deux taches noires floues...

M'ENFIN.
voici le dessin de toudeye!

http://destroya.cowblog.fr/images/Veracopycopy.png
piahaha, pile a la bonne taille. ♥

alors quelques infos sur la miss Vera~

♦ La demoiselle ne mesure pas plus d'1m40, voir carrément moins...

♦Elle ressemble a un pantin tellement elle est petite, maigre, et qu'elle se contorsionne dans tous les sens, on pourrais la croire dénuée d'os...Mais elle est juste affreusement souple...

♦On dirais pas comme ça, mais fut-un temps, Vera était une petite fille de bonne famille, avec la jolie robe a petits noeuds et la coupe au carré bien sage de fifille....Comment est-elle passée de la gamine de riche type a ce petit zombie maigrelet...? buahaha, allez, je garde le secret =)

♦Il me semble que je l'avais précisé, mais les fils de sa cicatrice...ça gratte, et les vêtements, c'est pas assez confortable a son gout (souvenir de ses robes de petite filles bien trop serrées?) du coup elle passe son temps a virer son haut...


et~
ce sera tout pour les révélations de ce soir, hou hou hou...

La semaine prochaine (ou plus tôt, peut être, che chais pas.) on s'attaque a un gros morceau...
Monsieur le blond Lytas
Buahahahahahahahahahahahahahahahahah~

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png


Par dadavid le Jeudi 4 août 2011 à 9:32
Je suis impatient de découvrir la suite!
Par order essays le Mardi 30 août 2011 à 10:21
As for me this drawing is very much awesome and talented
Par louboutin uk le Lundi 14 janvier 2013 à 19:05
uch awesome an
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
Désolée Lytas, mais tu te tape une grosse courge en guise de tête.
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3128093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast