Destroya

To The End

Mercredi 18 mai 2011 à 20:00

Bonjour a vous tous mes amiiiiîîîîs~
*elle va pas bien aujourd'hui.*

aeuuh. j'ai pas grand chose a raconter, ce qui est ma foi assez étonnant, vu ma langue bien pendue...
donc sautons tout de suite a ce pour quoi vous êtes là (quoi? comment ça, non?)
le dessin de touday!

http://destroya.cowblog.fr/images/Garnetfullcopy.png
On clic pour le voir sur fond blanc, parce que là on voit QUE DALLE.

voici donc Garnet, comme c'est si subtilement insinué (c'est écrit assez gros?)
Comme vous pouvez ne pas forcément le voir, c'est la grande soeur de Dil, présenté dans une news précédente, sauf que comparé a lui, qui est un peu niaisou et se laisse emporter plus qu'autre chose dans les méfaits des michants, Elle, est pleinement consciente de ce qu'elle fait, et elle le fais bien. Sa rapière sur le coté, c'est pas que pour faire joli bling bling ouaiche tavu, en gros. Un coup de ce cure-dent dans l'oeil, ça fait mal.
L'un des membres de L'OTE pourra vous le confirmer.

enfin bref, comme je le disais, j'ai pas grand chose a raconter de très intéressant aujourd'hui, j'ai une pitite baisse de tension, je sais plus trop quoi vous présenter comme news/illus...Mais mon bearWolf préféré dois nous préparer un article dans pas trop longtemps, du moins je l'espère!

En attendant, je vais réfléchir sur un dessin, un strip, ou que sais-je, une ref peut être, a vous présenter, tout ça devant le Rocky Horror Picture Show, donc je viens d'acheter le DVD édition Prestige ♥

Toucha' Toucha' touche me~♫

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par elodyh le Mercredi 18 mai 2011 à 20:15
heu, c est moi ou t as loupé les yeux??? ou alors elle a pris un coup de pelle!!!! sinon mis a part les yeux elle est plutot bien!! hihih tchuss!!!
Par KuroAndKuro le Mercredi 18 mai 2011 à 20:16
loupé les yeux? euh, en quoi plz? je veux bien qu'on critique, mais ''on dirais qu'elle s'est pris un coup de pelle'' ça m'aide pas a me dire pourquoi je les aurais ratés....oO"
Par elodyh le Mercredi 18 mai 2011 à 20:22
ben j sais pas ils sont bizarres, ils paraissent pas droits, ou alors c est la resolution de l ecran mais ca fait bizarre!!! voilà rien de méchant...
Par KuroAndKuro le Mercredi 18 mai 2011 à 20:24
mais je l'ai pas mal pris hein, c'est juste que dire seulement ça, ça m'aide pas a voir le problème ^^'
je crois que je voit ce que tu veux dire, le truc, c'est qu'ils ont pas tous les deux la même forme, mais quand tu regarde dans un miroir, tes yeux font pas un ''copier collé'' parfait, ils changent d'angle, et a mon avis, c'est ça qui te dérange ici!
mais c'est mon truc d’exagérer un peu ce trait ^^'
Par elodyh le Mercredi 18 mai 2011 à 20:30
ben c est que par rapport a ce que j ai deja vu, c est pas pareil, ca fait bizarre par rapport aux autres dessins!! mais elle est bien quand meme...
Par Lit' le Mercredi 18 mai 2011 à 21:07
Elle est pas mal! Les yx m'ont un peu fait tiquer aussi...
Je garantis pas de retenir le nom d'aucun des personnages par contre V_V
Par Kitsou le Mercredi 18 mai 2011 à 21:07
Très chouette, je surpiffe la colo. Les yeux me choquent pas, par contre il me semble qu'elle a les bras un peu courts par rapport à son buste.

Et puis, iiiih, le Rocky Horror Picture Show ♥
Par Li le Mercredi 18 mai 2011 à 23:52
Moi je dis tu gère. Je vois en quoi les yeux peuvent faire tilt mais moi ça me choque pas du tout, j'aime. Et j'adore ses fringues, corset + motifdorésplz je prends. C'est classe. Je les aime dans la famille %D

Et puis bon courage à toi même si je sais pas ce que t'as, je suis là si jamais ya besoin >< *hug*
Par Du-sable-rouge le Jeudi 19 mai 2011 à 10:43
J'adore le corset de ce dessin^^
Par Rolex Watches for Sale le Lundi 10 décembre 2012 à 10:05
Searching for the best duplicate timepieces? Seem Forget about! Large choice connected with top quality along with most affordable price tag Rolex Duplicate Timepieces can be bought at this point! Purchase Many Duplicate Rolex Timepieces along with No cost Delivery. Purchase Nowadays!
Par dissertation writing le Mercredi 30 janvier 2013 à 7:09
This program is designed to supplement the essay writing skills of our youth in preparation for the upcoming Annual Youth Essay Contest organized by Mafiq Foundation and sponsored by local area Islamic centers. 
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par puma pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3109564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast