Destroya

To The End

Mercredi 9 novembre 2011 à 22:52

Bonsoir TOUT LE MOOONDE ♥

vous allez me dire...
''ENCORE?''
ben oui, ENCORE une fois, je n'ai pas grand chose a vous raconter.

mis a part que je me suis créé untumblr, qui est encore un peu vide, j'apprivoise doucement le site :3
et je rapelle aussi que je
prends des commissions CHIBIS!
les détails et les prix sur mon journal sur DA 
ICI :3

oui ça fait vendeuse de poisson mais j'ai besoin d'un peu de sous ;_;

alors oui, non, j'ai pas oublié le dessin du jour (avouez que vous êtes là surtout pour ça =w= et c'est cool <3)

http://destroya.cowblog.fr/images/robincalavera.png
Alors alors~
cette...chose n'apparaitra pas dans la bd avant un bon moment (aaaauuu moins le chapitre...6?)
mais j'avoue que j'étais motivée, étant donné que j'adore créer des masques, des tenues et des accessoires un peu bizarres, voilà la bête :3

sur ce je vous abandonne, j'ai mal au dos T_T'"


*est construite en kit ikea* http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par tanooki le Jeudi 10 novembre 2011 à 17:06
Aucun commentaire sur ce dessin ? Il déboite pourtant !
Par charln le Mardi 22 novembre 2011 à 18:51
Tres pro en effet
Par Amethyien le Jeudi 15 décembre 2011 à 0:00
J'aime beaucoup ton dessin surtout le crâne en fait que je trouve bien fait :)
Par Ditch le Jeudi 29 mars 2012 à 20:03
Juste trop la classe *.*
Par Cheap Ugg Boots le Vendredi 7 décembre 2012 à 11:01
mais j'avoue que j'étais motivée, étant donné que j'adore créer des masques。
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:04
It in fact is an amusement account.
Par nike air max pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
Sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un imprimeur pour sortir la BD d'ici juillet!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3149930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast