Destroya

To The End

Mercredi 13 avril 2011 à 23:51

Yiiiiirgh.
moi a la bourre?
pour le dessin du jour?
meuh non.

Enfin, la honte quoi, j'ai eu toute la journée, et c'est a 15mn de la fin de la journée que je poste le dessin du mercredi.
mais si j'avais pas eu un pc qui plantouille dès que j'ouvre toshop et SAI en même temps, ça aurais été bien mieux.

MAIS bref, je vous présente donc...

http://destroya.cowblog.fr/images/BachCasucopy.png

Un autre personnage du projet To The End, qui n'a pas encore été présenté ici.
Il ne porte pas ses vêtements ''normaux'', plutôt dans le même style que le chibi de la semaine dernière, en Casual.
Je vous laisse avec son nom, vous n'en saurez pas plus pour l'instant, ho ho ho.

Bach Loan.


Kihihi oh mon dieu, j'ai posté a l'heure. ♥http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 14 avril 2011 à 1:18
J'aime le style avec lequel tu l'as dessiné =3!
Par Cancrita le Jeudi 28 juillet 2011 à 1:29
<3
Par Louis Vuitton Outlet le Mardi 15 janvier 2013 à 9:39
thanks for you share this article for us
Par Replica Rolex le Vendredi 4 avril 2014 à 5:35
For anyone folks women and men which have been implementing these kinds of Replica Rolex timepieces, they may be improbable to be able to whine regarding inferior sources within the trend accent given that Replica Watches are made to excel inside characteristics along with their particular sorts. In case you are the particular endowed buyer of the high end carrier retailers, then you can effortlessly acquire certain extra special discounts and get cost-effective Look-alike Purses and handbags.
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:11
Un personnage qui me tient particulièrement à coeur.
Par New blance Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
Par Kailash le Samedi 30 mai 2020 à 15:29
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3100613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast