Destroya

To The End

Mercredi 12 octobre 2011 à 21:47

http://destroya.cowblog.fr/images/CryusCroquisTimecopycopy.png
Croquis Time?

ouais, pourquoi pas? 
j'avoue qu'en ce moment je ne sais plus trop quoi vous proposer, et je sent poindre l'artblock t_t alors du coup, si ça vous intéresse, j'ouvre un petit croquis time pour voir si ça va me remettre d'applomp!
5 places pour cette fois, peut être que je verrais pour en faire plus plus tard!

♦Diaroberts~

♦Tonin-de-jardin :3

♦Miku :3

♦Ryn

♦Kitsou

Et voilà, Complet *3*

Je mettrais a jours au fur et a mesure que les places seront prises ^w^ et je posterais surement tout d'un coup sur le blog, mais je les posterais au fur et a mesure que je les réaliserais sur la Fanpage! (et hop, j'en profite pour remettre le lien, ni vu ni connu huhu!)

et j'en profite aussi pour annoncer que je me suis mise au chapitre 1 (eh oui, après le prologue, le chapitre 1, logique.) et que, d'ici mi-novembre, les pages devraient être finies (si je m'en tiens a mes 1 page voir 2 par jours *w*)
et j'ai aussi peut être trouvé un imprimeur pour le bouquin + peut être quelques posters....

Hiii *w*

sur ce je vous laisse, j'ai ma page d'hier a rattraper -_-http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png


Par diaroberts le Mercredi 12 octobre 2011 à 21:51
Prem's \o/
Une version chibi de mon perso c'est possible :P ?
Par KuroAndKuro le Mercredi 12 octobre 2011 à 21:53
tu me donnerais une petite ref? :3 sinon oui, c'est possible XD
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 12 octobre 2011 à 21:57
hehe, pourquoi ne pas essayer :)
Pourquoi ne pas essayer ma Jade avec ton style de dessin? :-)

Tu pourras la retrouver sur la déco de mon blog.
Seule condition pour réussir Jade: cheveux noirs, yeux vert, et des habits ressemblant à un kimono
Par Mikukearu-Kansan le Mercredi 12 octobre 2011 à 22:07
HHHeeeyyyy!!!! Moi! MOI!!! Tu feras bien ça pour ton père hein? Tu pourrais faire tes deux papas chéris? 8D
Par Ryn le Mercredi 12 octobre 2011 à 22:08
Yeah!
Je veux bien un de mes persos avec un air sadique (Min ou Ln), please!
Par Kitsou le Mercredi 12 octobre 2011 à 23:09
Yay :D Je veux bien un de mes persos, s'il te plait, pour faire original, ohohoh.
Par Air max 90 le Dimanche 28 avril 2013 à 5:47
pour faire original, ohohoh.
Par borse louis vuitton le Jeudi 2 mai 2013 à 10:08
i mi-novembre, les pages devra
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:04
Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu.
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
Sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un imprimeur pour sortir la BD d'ici juillet!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3143719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast