Destroya

To The End

Mercredi 28 décembre 2011 à 18:35

><"
oui on va dire que les fêtes et les commissions ça ralentis mon rythme de production, du coup je n'ai encore une fois rien de neuf a vous montrer T.T
comme d'hab, quand j'ai rien a vous mettre sous la dent, je vais vous proposer un petit croquis time =3

encore une fois, ceux qui y ont déjà eu droit, laissez une tite chance aux autres =)
trois places, cette fois encore

• Deedo-chan • Yuuki  ♥
• Zenith • Symbiose ♥
• Daiya • Kurmunos ♥♥

allez, sur ce je vous abandonne, ce fut vraiment court, mais la deadline pour le concours auquel je participe est ce week end, et je suis encore loin d'avoir terminé ma participation T.T
en plus de ça, je suis affreusement frustrée, je n'ai pas le droit de la montrer sur le net T_T bouh.alors que j'en suis assez fière...

enfin bref.

see ya!http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Tsubaki le Mercredi 28 décembre 2011 à 21:29
................ Ouin j'y ai pas le droit !! C'pas juste ! Tant pis ce sera pour une autre fois !

De la part de quelqu'un qui vénère tes dessins !
Par Zenith-the-neet le Mercredi 28 décembre 2011 à 22:28
Oooh ça fait plusieurs fois que je passe sur ton blog par hasard et aujourd'hui je suis bien heureux de tomber sur un de tes croquis time !! =D
C'est possible d'avoir mon OC Symbiose please ? =)
Voici quelques références du plus récent au plus vieux :
http://zenith30000.deviantart.com/gallery/#/d4ct913
http://zenith30000.deviantart.com/gallery/#/d3d9kff
http://zenith30000.deviantart.com/gallery/#/d2wyj8k
Par KuroAndKuro le Mercredi 28 décembre 2011 à 22:38
ça marche ^_^ elle est bien jolie en plus ♥ *adooore les cornes*
Par Daiya le Mercredi 28 décembre 2011 à 23:05
mooooooooooooi \o/ !
Par KuroAndKuro le Mercredi 28 décembre 2011 à 23:25
ouiiii, mam'selle, qu'est-ce que tu veuuux? :3
Par RubyFeather le Jeudi 29 décembre 2011 à 15:11
Mince j'arrive toujours trop tard X_x'
Par Fake Rolex Watches le Lundi 10 décembre 2012 à 10:05
duplicate look at to all look at eaters along with collectors. That comes from the earth's leading brand – Rolex...
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:50
Good post! Thanks for sharing.It's very useful for me. I will bookmark this for my future needed. thanks for a great source..
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 5:04
It in fact is an amusement account.
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:54
It in fact is an amusement account.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3159669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast