Destroya

To The End

Mardi 28 juin 2011 à 17:00

Bonjour; bonjour!

Juste un article rapide pour vous prévenir que demain, pas de dessin du jour ;_;
hé non, je voulais prévoir quelque chose et vous faire un article pré-programmé, mais pas eu le temps, entre les costumes/cosplays a coudre, et valise a préparer...

hé oui, je pars pour une semaine pour participer a la Japan Expo =)
si jamais des gens viennent le jeudi, je serais cosplayée en Badou Nails du manga Dogs, après c'est seulement des tenues originales, donc...

je vous laisse ici, peut être que le mercredi 6 juillet, vous aurez droit a un article, mais rien n'est moins sur, c'est le jour de mon retour, et je pense que je serai un peu HS x) en attendant, mon ami bearwolf vous postera peut être quelque chose~

Je vous laisse avec un chibi, donc je ne suis pas contente du tout, il ne me plait pas, mais pour pas laisser l'article vide...

http://destroya.cowblog.fr/images/Garnet.png

voilà, A plus tard les geeens~
http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par yumenosekai le Mercredi 29 juin 2011 à 1:38
Prends toi en photo avec le cosplay, steuple! J'ai bien envie de voir ce que ça donne :r
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 23:20
Ow. Ce chibi, c'est... Je sais pas. Mais il est kwoule. Carrément.
Par Ugg Boots Sale le Mardi 25 décembre 2012 à 10:39
cheap ugg boots on sale online
Par Replica Watches le Mardi 26 mars 2013 à 7:06
thank for your sharing,i like it very much!
Par Tn requin le Dimanche 28 avril 2013 à 5:46
like it very much!
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:55
This blog is truly a bullion pit. I have been self-pitying on this for quite a little bit and here I am reading about it! I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
Par jasa fotocopy online le Mercredi 7 octobre 2020 à 17:38
interesting content to listen to
Par jasa fotocopy online le Mercredi 7 octobre 2020 à 17:38
interesting content to listen to
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3119011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast