Destroya

To The End

Mercredi 14 décembre 2011 à 22:58

Euh oO

j'avoue que j'ai complètement oublié qu'on étais mercredi....du coup je n'ai rien a vous présenter encore une fois -_- (voilà quelque chose qui va nous apporter encore plus de visites -_-" *déprimée*)

enfin, désolée mais avec le mois de décembre, nowel, un concours de dessin assez important auquel je participe, et d'autres petit contretemps, j'ai vraiment complètement zappé...(jsuis décalée dans ma semaine, l'impression qu'on étais mardi...>__<)

du coup pour me rattraper....un petit croquis time? seulement trois places cette fois, parce que je n'ai pas énormément de temps ><"
oh, et pour ceux qui ont déjà eu quelque chose lors de mon dernier croquis time...laissez la chance aux autres? =/ (c'pas comme si on avais un lectorat immense non plus, mais bon, je sais que ça peut être rageant comme situation ^^')

♦ Tsubaki - Yuu
♦ Amethyen - Amethiste
♦ Coldtroll - une fille renard sexy : D

merci du passage, et désolée vraiment, me voilà bien arrangée, blogueuse indigne è.é

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Tsubaki le Mercredi 14 décembre 2011 à 23:38
Moi j e veux Yuu s'il te plaiiit !
Par Amethyien le Mercredi 14 décembre 2011 à 23:55
Salut ! Je viens de découvrir ton blog donc je sais pas trop si j'ai le droit mais bon on verra bien :D Donc je voudrais Améthyste s'il te plait :)
Par coldtroll le Jeudi 15 décembre 2011 à 0:17
moi une fille renard sexy ^^
Par KuroAndKuro le Jeudi 15 décembre 2011 à 0:25
ça marche =)
Par KuroAndKuro le Jeudi 15 décembre 2011 à 0:26
bah bien sur que t'a le droit =) pas besoin de connaitre mon blog depuis des lustres ^^"
Par KuroAndKuro le Jeudi 15 décembre 2011 à 0:26
ça roule gnéhéhé ♥
Par coldtroll le Jeudi 15 décembre 2011 à 11:05
c'est quoi ce ricanement, ça fout presque les chocottes ! :D
Par KuroAndKuro le Jeudi 15 décembre 2011 à 15:44
maiis nan maiis nan :P j'aime juste beaucoup dessiner des jolies dames sexy fufu =w=
Par yumenosekai le Lundi 19 décembre 2011 à 17:26
Zut. C'est la looooose d'arriver 4ème! xD
Bonne joueuse, je l'aurai la prochaine fois :P
Bonne chance pour le concours et tout ce que t'as à faire!
Par Swiss Replica Watches le Jeudi 15 novembre 2012 à 10:13
With the improvement of people's daily life, food and drinks can no longer fulfill their satisfaction. Fashion has been regarded more and more improtant.
Par replica watches le Lundi 14 janvier 2013 à 19:08
as comme si on avais un lectorat im
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:46
thanks for this item because it was great situation and loved it when i initially saw it.
Par dental apex root locator le Lundi 8 juillet 2013 à 4:07
I find this article very informative. I am waiting for your next post.DEMI
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 5:04
It in fact is an amusement account.
Par Vans Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:54
Mais cette fois je vais me rattraper.
Par celebrity heights le Mardi 27 juin 2023 à 7:52
If you are interested in your favorite actors' heights and detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3156989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast