Destroya

To The End

Mercredi 25 mai 2011 à 11:42

Ho wow.
et moi qui pensais ne rien avoir a raconter, en fait...
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
et donc voila~
vous n'avez plus qu'a aller dans le menu ''Habillage'' a gauche, et a choisir l'habillage ''White Crow''.
Du coup je ne sais pas si tout fonctionne comme il faut, a vous de me faire savoir si ceci ou cela bugue chez vous...
ah, et du blanc, un peu, parce que le précédent habillage était donc très sombre, et que j'en conviens, lire du blanc sur un fond noir, ça tue bien les mirettes.
Soyez ravis, maintenant vos pauvres yeux sont saufs!
même si mes articles en eux mêmes font mal aux yeux, haha.
Bref!

Comme dessin du jour, je fais peu original, voici le dessin de la bannière en meilleure Qualité!

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghaaan, même pas besoin de linker, il est a la bonne taille.

Pour ne pas en dire trop, ce personnage est assez important dans le projet.
Pourquoi l'habillage se nome White Crow me direz vous...
ben parce que ce bonhomme se rapproche plus du corbeau que de la colombe par son ''statut'' de Dieu de la mort.
Mais je développerais a son sujet plus tard~
(ici quelques personnes savent déjà ce qu'il représente, donc chut, laissez un peu de suspense aux autre *rares* lecteurs! XD)

Quand au chat en bas...
Disons que c'est une Collègue du Corbeau albinos.


http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png
gnaaah! °U°

Par Daiya le Mercredi 25 mai 2011 à 12:04
j'aime beaucoup cet habillage et le personnage est...miam XD !
Par diaroberts le Mercredi 25 mai 2011 à 12:04
Woooaah ! J'adore comment tu délimites tes zones d'ombres ! Et puis le line d'origine est vraiment stylé ^^
Par kimiipaper le Mercredi 25 mai 2011 à 15:43
HOW! Je suis amoureuse de ton dessin! Il est trop beau!
Ca fait quand même bizard de passer d'un fond noir à un fond blanc! Mais très jolie!
Par Mikukearu-Kansan le Mercredi 25 mai 2011 à 16:31
Tu sais ce que j'en pense hein XD Par contre moi j'ai pas la "Mraow..." en bas du blog... :/
Par yumenosekai le Mercredi 25 mai 2011 à 17:00
Putain la colo est magnifique!
Par Li le Mercredi 25 mai 2011 à 18:32
Hi. J'aimais beaucoup l'ancien mais j'avoue que là ça fait du bien du blanc. Et puis vu qui t'as dessiné je ne pouvais qu'aimer hein =D <3 t'as géré ma grande. Par contre pareil j'ai pas de chat en bas moua T3T
Par Ketty-Mint le Mercredi 25 mai 2011 à 19:23
C'est...mais SOoo beau *v* !!
Cette colo en epic win, j'adore !

MOAR stuff. *o*
Par Elda le Samedi 28 mai 2011 à 9:54
oh Kufufufufufu le voilà lui 8D
Et ze vois pas le miaou ;_;
Par little-slug le Mercredi 1er juin 2011 à 23:37
Mwahaha, il est trop beau ce nouvel habillage ! <3
Par replica watches le Lundi 14 janvier 2013 à 19:07
replica watches
Par Nike Air Max le Jeudi 13 juin 2013 à 10:17
beau ce nouvel habillage
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par rolex replica le Mercredi 21 septembre 2016 à 8:37
Thank you for another great article. Where else could anyone get that kind of information in such a perfect way of writing?
Par hublot replica le Mercredi 21 septembre 2016 à 8:37
Thanks for the tips, maybe I can use this svelte my noesis marketing and I have been use whatsoever ethnical media in try a interaction and they eff handiwork a big friendliness on me.
Par New Blance Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3110843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast