Destroya

To The End

Mercredi 18 janvier 2012 à 21:59

Why, hello there, people! ♥

aujourd'hui ne j'ai pas grand chose a vous raconter de bien palpitant, mis a part que j'approche de la fin de la bd (d'ici deux semaines c'est fini, moins si je me donne un coup de fouet *_*
ensuite je passe au tramage ♥
j'ai hâte hâte hâte!

je suis en train de chercher de quoi faire quelques badges aussi, j'avais pas prévu d'en faire, mais finalement ça me tente bien aussi >w< si vous avez des suggestions de fanarts, de bages, de cartes (ou même des sites où créer tout ça a pas trop cher) n'hésitez pas a m'en faire part ♥ je promet pas de tout faire, mais ça me donnera quelques idées :3

je compte faire des marques pages steampunk et harry potter (♥), des badges steam, de mes persos, et peut être de FF/KH, pour ce qui est des fanarts pour les cartes, pour l'instant j'ai du Tiger & Bunny et du Ao no Exorcist...(et je sèche un peu, du coup donnez moi des avis XD mais plz plz...pas bleach x_x)

sinon pour ce qui est du dessin du jour...

http://destroya.cowblog.fr/images/cryustramescopycopy-copie-1.png
Il s'agit d'un perso dont je vous ai déjà parlé et que vous avez déjà vu trainer par ici, Cryus ♥ en mode un peu taré, parce que j'écoutais de la musique qui se prête bien a ce genre d'ambiance (requiem for a dream.)
et au passage je m'entraine pour les trames (je gère pas encore des masses x_x je devrais moins détailler les ombres je pense.)

enfin, aussi, je voulais vous dire...
que je ne suis pas seule sur ce blog :D
on a tendance a l'oublier, mais mon collègue et scénariste Bearwolf (Kuro ♂) participe lui aussi, mais il est très occupé par son boulot en ce moment, du coup il ne poste pas >_<' et il ne sait pas quoi poster, en plus.
show him more love, people! ♥
parce que si ce projet en est arrivé là, c'est aussi grâce a lui ♥

voilà, sur ce je vous quitte, parce que mon dos me fais souffrir, et que mon matelas me fais les yeux doux.

bye ♥http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Mikukearu-Kansan le Jeudi 19 janvier 2012 à 0:46
FANARTS KINGDOM HEARTS!!!!! *ç* (tu t'attendais à autre chose de ma part? XD )
Par Omega Vintage Watches le Lundi 10 décembre 2012 à 10:00
spot a good obtain with regard to several reproduction custom made Rolex different watches. You should not skip this site precisely as it offers umpteen top rated company excellent reproduction...
Par Cheap Ugg Boots le Mardi 18 décembre 2012 à 10:58
Fashion Ugg Boots Outlet Store Big Sale
Par Cheap Ralph Lauren le Jeudi 3 janvier 2013 à 7:40
Thank you for the good write ups! It in fact is an amusement account. I will wait for some more great work from your side Many Thanks for such a great job!
Par wheel bearing replacement le Vendredi 21 juin 2013 à 8:15
There are some reports that speak about the incompetence http://www.jklbearing.com/ of the recent formulations of biodegradable as well as low toxicity lubricants in meeting the satisfactory requirements of http://www.jklbearing.com/ the rolling bearing application.SKF Engineering & Research Center studied the use of biodegradable grease and http://www.jklbearing.com/sdp/765607/4/pl-4009644/0-1636139/INDUSTRIAL_BEARINGS.html lubricant for several years. Through such lengthy yet useful research they were http://www.jklbearing.com/sdp/765607/4/pl-4009644/0-1636437/BEARING_HOUSE_SKF_ASAHI_NTN.html able to discover and formulated a good property that was able to meet the tough demands of different engineering applications with no unwanted effects on the environment.
Par http://www.easy-team.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:34
J'avais décidé de poster tout les lundis, mais en fait ça devient dur à la longue.
Par Beats Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:54
It in fact is an amusement account.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3163496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast