Destroya

To The End

Dimanche 8 mai 2011 à 5:39

Non non, ne paniquez pas, le continuum espace-temps va bien, j'ai juste envie de poster un truc très tard...
Je vous pose ici donc la référence de Vera (j'en ai parlé vaguement dans un article précédent)
qui est bien plus simple que les références que je vous ai présentées avant...
j'avoue que je savais pas trop quoi ajouter de plus, sa cicatrice, on la voit déjà très bien comme ça, je voyais pas l'intérêt de faire un zoom la dessus...
mais il n'empêche que!!

http://destroya.cowblog.fr/images/VeraRefsheetcopy.png
(encore une fois, Cowblog veux PAS me mettre mon lien sur mon image, donc on clique LA ♥ )

Donc cette petite demoiselle, est une Zombie, si on veut. elle a été tuée, autopsiée, enterrée, puis ramenée a la vie (elle a pris une douche depuis, c'est pour ça qu'elle a pas l'air de sortir de sa tombe, parce que crotte, c'est pas glamour, les vers de terre dans le nez.) C'est une ancienne camarade de Robin (la calamité rousse.) mais je resterais vague sur ce point là, ho ho ho.
Sinon, oui, vous avez déjà croisé ce personnage, touuuut en bas du blog, c'est elle, qui s'échappe, avec son haut a la main. (étrange histoire, elle aime passer son temps torse nu, pas pudique [en même temps, quand on fais un -80A...] mais surtout, le frottement des vêtements sur ses points de suture GRATTE. Vous aurez donc souvent droit a des séance d'exibitionnisme de zombie miniature.)

Sinon, je...crois que je vais vous laisser là, et aller dormir, ça serait bien, quand même. 
._."

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Par Kamela le Dimanche 8 mai 2011 à 9:32
Vera |D
Par yumenosekai le Dimanche 8 mai 2011 à 17:58
Mon dieu, ça doit être insupportable ces fils! Je supporterai pas, j'arrache tout moi xD
Par KuroAndKuro le Dimanche 8 mai 2011 à 19:01
C'est un peu ce qu'elle passe son temps a faire, du coup Robin est obligée de lui refaire ses sutures 3 fois par jour XD (et comme elle est déjà morte, ça cicatrise pas XD)
Par Elda le Mardi 10 mai 2011 à 19:28
VERAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VA FAIRE MUMUSE AVEC SASHA 8D *sort*
Par Quil le Dimanche 15 mai 2011 à 16:32
Bon Dieu.
Par MadmoiselleCha le Mardi 28 juin 2011 à 18:26
Je viens de tomber ici par hasard, et le projet me plait bien! Je vais le suivre tiens! (pis surtout, c'est super rare un perso féminin qui fait du 80A! Rien que pour ça, ça vaut le coup de le suivre! XD )
Par Swiss Replica Watches le Mardi 26 mars 2013 à 7:07
thank for your sharing,i like it very much!
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3107002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast