Destroya

To The End

Mercredi 6 avril 2011 à 23:54

Piouf.

je m'incruste pour vous présenter une petite idée que j'ai eue.
Le truc, c'est que je compte poster tous les mercredis un petit dessin, que ce soit juste un croquis vite fais, ou un dessin plus aboutis, une illu, une ref, un pixel art, un strip, un orang-outang en tanga jaune, bref, que sais-je, en rapport avec To The end. 
Ca me permettra de m'entrainer un peu, et de me fouetter pour dessiner un peu plus, et de pas laisser ma motivation pour le projet descendre toute seule.

bon certes, aujourd'hui, le dessin arrive un peu tard, mais a l'avenir, j'essayerais de poster plus tot XD *dit elle en croisant les doigts.*

Je vous laisse avec un petit chibi tramé (toshop~) de Robin en casual, parce que non, elle passe pas sa vie en blouse, les vêtements normaux ça lui va aussi!

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

désolée pour la watermark, mais j'ai toujours eu la trouille qu'on me pique mes dessins °_° même si je suis pas spécialement reconnue.
*pour l'instant.*

 
HAHAHAHAHA.http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png
 

Par yumenosekai le Jeudi 7 avril 2011 à 0:43
T'as bien raison de mettre ton nom. Moi, même si je pige pas trop que des gens volent mes dessins (y a tellement d'artiste bien meilleurs!), ça arrive, alors, vaut mieux laisser ta marque dessus! Surtout que tu fais des dessins magnifique!
Par tanooki le Jeudi 7 avril 2011 à 2:34
Sympa comme tout !
Par UGG 5815 Chestnut le Vendredi 7 décembre 2012 à 11:02
je m'incruste pour vous présenter une petite idée que j'ai eue.
Le truc, c'est que je compte poster tous les mercredis un petit dessin。
Par links of london uk le Lundi 14 janvier 2013 à 19:02
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:11
Un personnage qui me tient particulièrement à coeur.
Par nike free pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Mais cette fois je vais me rattraper.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3098907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast