Destroya

To The End

Mercredi 22 juin 2011 à 22:40

whoa yes.
bon encore une fois, je vous largue un chibi comme dessin du jour...
je sais pas, jsuis partie pour faire tous les persos du projet comme ça...
a la limite ça pourra me servir de ref, c'est pas plus mal!

Voilà donc, le chibi du jour, c'est un personnage tout nouveau!
Ashton.

http://destroya.cowblog.fr/images/Ashtonchibicopy.png
On ne sait même pas nous même quel rôle il aura concrètement, mais pour ma part....
Je l'aime *_*
tout particulièrement parce qu'il a un secret qui pwned sa race un peu, mais je l'aime.
Roh allez, je résiste pas a vous laisser quelques informations en plus sur lui :3
La jolie cicatrice sur son oeil là, il la doit a Garnet (souvenez vous, la miss a la longue tresse et a la rapière!) Qui est une des rares, pour ne pas dire la SEULE a connaitre son secret, et qui le fais bien chier avec ça.
ensuite...la chaine qui retiens sa lame...est reliée directement a son poignet °_° DANS son poignet, pour être plus précise, et il peut en ''régler'' la longueur comme il veut, c'est assez sympa.

voilà, Ah oui, Little-slug m'a tagguée, mais le truc c'est que je suis pas certaine d'avoir 7 choses a dire sur ma poire, et encore moins 7 personnes a tagguer. mais bref, je vais essayer tout de mêmeuh.

http://emiliev.cowblog.fr/images/2011/kreative.jpg

1. Je fais ma dure comme ça, mais je pleure horriblement facilement oO' je fonds pas en larmes en tremblant, mais rien que si quelqu'un m'énerve dans la rue, je vais gueuler, et après pleurer, de frustration, ou d'énervement...Je vous dis pas si je voit quelque chose de triste a la télé : D (surtout concernant des animaux, ahalala, l'horreur.) ou même de joyeux.
J'ai la larme facile, disons :]

2. Je suis fan de BJDs :3 Alors oui bon, ça n'intéresse pas forcément tout le monde ici, mais m'en fiche.
ça va faire 3 ans que je suis dans le hobby, et 2 que j'ai ma première doll, que j'ai toujours avec moi d'ailleurs, j'arrive pas ne serais-ce que penser a le revendre, ça passe pas dans ma tête <_<
Je pense incarner certains personnages qu'on peut voir ici, ne serais-ce que Robin et Corben.

3.Je déteste facilement les gens. Suffit qu'on fasse un coup foireux a un/e ami/e pour que je déteste violemment quelqu'un.
C'est le cas de certaines personnes bien connues sur le net, et je déplore le fait que ces personnes aient des fans qui les soutiennent. Ces gens la ne connaissent pas la vraie nature des gens qu'ils adulent et c'est triste.
Mais je suis pas assez salope pour donner des noms >:]
or, am I?

4.J'ai des goûts musicaux de merde. Et j'assume fièrement. J'écoute du Ozone, ou du Gunther, ou encore du cascada! et j'ai pas mal écouté de tektonik (je l'ai dansée aussi, mais c'est une periode sooombre de ma vie ¤_¤) bref, du moment que le rythme et la musique me plaisent, je regarde pas l'artiste, ça m'est égal. Je suis tout a fait capable d'écouter du Tokio Hotel et d'apprécier, si la musique me plait. (j'ai pas encore eu la curiosité d'écouter serieusement depuis le premier album, que j'avais écouté vite fais.)

5.je commence a sécher ._. Je ne mange PLUS chez mcDo, Quick ou KFC. Ma soeur a fait une intoxication alimentaire après un repas chez eux (ainsi que 3 autres personnes, mais c'était elle la plus touchée) et a terminé aux urgence, ça aurait pu être très sérieux, et tant qu'on aura pas de preuves que leur hygiène s'est améliorée, basta, je mange plus la bas.

6.Euuuuh.
Je suis une grosse amatrice de RP, mais je suis difficile...Si mon compagnon de RP ne m'inspire pas, je préfère m'abstenir, de même pour le perso ou pour le contexte...Je suis pas une pro, mais je me donne du mal pour faire de bons posts, agréables a lire, mais jamais je ne me forcerait a RP, au départ c'est un hobby fait pour se détendre, si je dois me forcer a rp avec quelqu'un que je déteste, ou dans un contexte qui me hérisse, c'est pas la peine. Encore pire si on me FORCE ou me HARCELE pour poster. Là, c'est net, je ne poste pas.
mais j'aime beaucoup rp-er, et si jamais des gens sont intéressés, nous avons (moi, Kuro Ikami et d'autres amis) notre forum de rp a nous ♥
domingo.forumactif.info/

7. Eeet...eeet...
Je suis pressée de pouvoir sortir notre projet en BD reliée, en fanzine, pour une future convention ♥ J'espère que ça plaira et qu'on aura pas mal de succès, parce qu'on bosse beaucoup dessus, chacun a notre niveau, et qu'on y tiens énormément.
Je rêve souvent de tous les goodies/fanarts qu'on pourrais proposer sur l'hypotétique stand, le nom du groupe ou encore la déco du stand (surement des bjds~~)! Franchement j'aimerais vraiment réaliser ce projet la, ne serait-ce que parce que ce projet en vaut la peine!


Et je taggue personne, parce que je connais pas encore assez de gens sur cowblog! mais ceux qui ont envie de le faire peuvent prétendre que je les ait taggués, si ça peut faire plaisir ♥


Je crois que j'ai jamais autant tapé de texte dans un article O0O
http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Lili fidèle au post(e) \o le Mercredi 22 juin 2011 à 23:17
Moi j'dis, Ashton, il est fon. (...) Tes chibis me perturbent, mais ils gèrent sa race %D En fait c'est l'oreille qui me perturbe. Mais c'est classe. Et j'aime sa cicatrice <3 et la couleur de son oeil <3 et sa lame-chaine-poignet <3
Ahum.
Et je suis aussi pressée que vous sortiez votre BD bordel de diou. XD (C'est quoi cette expression, sérieux)Et j'ai envie de vous fanarter sous peu. Si j'ai le temps. Parce que vos persos de ce que j'en connais ils sont coules. Et puis, Robin<3

(Ton titre m'a foutu une chanson dans la tête, méchante.)


*pauvre fille qui va toutes les 5 minutes sur le blog tous les mercredi pour voir si on a posté*
Par little-slug le Mardi 28 juin 2011 à 14:19
Oh, encore un trop beau chibi *__* Mais elle lui a fait quoi Garnet ? Et je veux savoir son secret xD
Par Shouka le Mercredi 29 juin 2011 à 17:02
J'adore ton chibi !
Sinon, je suis pareil que toi pour le 1. x) . Mais le 2. moi c'est pullip, pas BJD :) . Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les BJD !
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 23:23
Ooooh, je veux voir une photo de ta BJD AwA.
Le petit monsieur n'a pas l'air sympathique, mais il a la classouillette. Et puis cette histoire de chaînes, c'est BON.
Le RP, c'est le bien, aussi. C'est mon dernier mot U.U
Par KuroAndKuro le Samedi 23 juillet 2011 à 0:09
hum hum, voilà pour mes dolls =)
http://img696.imageshack.us/img696/3217/dsc8146copycopy.png
http://img843.imageshack.us/img843/3614/dsc8116copy.png
=)
héhé, oui,le rp, c'est le bien. ♥
Par Okaia-Meredan le Samedi 23 juillet 2011 à 10:01
Haaaaan, elles sont bwelles ! Le petit roux (ou la petite rousse ?) est trop mignon >w<
La blondinette, c'est une unoa, non ? J'aime beaucoup son regard 8D
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3117619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast