Destroya

To The End

Mercredi 5 octobre 2011 à 21:11

(oui le titre viens bien de Tiger&Bunny, anime que je regarde actuellement et que j'avoue, j'adore XD)

BONJOUR
tout le monde.

bien, aujourd'huii pour le dessin du jour, je vous propose une illu faite pour le receuil que nous comptons, moi et mon cher accolite mi-loup mi-ours, sortir a la prochaine JE. (c'est pas encore fait, moi j'vous l'dis.)
J'ai utilisé une ref pour la pose, mais j'avoue que j'ai perdu le lien, je vous le remettrais si je remet la papatte dessus!

http://destroya.cowblog.fr/images/Robinsleepcopy.png
on clique pour l'avoir en plus grand :3


Alors, je débute en tramage hein, ça se voit un peu quand même.
mais bref, j'en suis assez fière, rien que pour ce qui est du décor, même si c'est pas super recherché.
En bref, Robin s'est encore endormie sur son bureau, a force de bosser et d'oublier que son corps, même s'il est pas totalement humain, a besoin de SOMMEIL. et pas de 72h de non-sommeil d'affilé.
J'ai pas osé la faire en train de baver, on va dire que Lytas est passé par là, et lui a évité le ridicule (on va dire, en vrai, s'il était vraiment passé, il lui aurais collé sa veste sur le dos, si c'est pas trop meugnon....)

Sinon j'en profite aussi pour vous rappeler que j'ai ouvert une
Fanpage
Pour notre ''association'', pour la BD et pour moi aussi, un peu, faut pas l'cacher...
on a encore que très peu de fans .3.

sur ce, moi je vais vous laisser haha, j'ai un anime a regarder! :D

Sky hiiiigh ♥♥ http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png

Par Ditret le Mercredi 5 octobre 2011 à 22:22
alors, je suis pas tres douer en tramage ( même nul XD ), mais j'ai l'impression que tu en a trop mis ?_? ( de loin ca va mais de prêt ca fait bizarre )
bon, je vais en profiter pour faire un tour sur ta fanpage =3
Par Daiya le Mercredi 5 octobre 2011 à 23:03
Superbe page, tu as bien géré l'effet de lumière *o*
Par little-slug le Samedi 29 octobre 2011 à 14:25
J'aime beaucoup ton dessin mais je pense que tu as mis trop de trames =S Sinon ça gère sa grand-mère \o/
Par Omega Vintage Watches le Lundi 10 décembre 2012 à 10:03
I do believe Relating to noticed the sleigh bells right now, for the reason that Xmas period will be without any uncertainty coming. Even so, there may be time prior to the holiday season filled with bittersweet emotion attributable to the enjoyment to the coming festivities along with...
Par replica watches le Lundi 14 janvier 2013 à 19:08
replica watches sale
Par Women Scarf le Jeudi 11 juillet 2013 à 9:35
But as time went by, women also started using scarves. Women's scarf was made of cloth and not of wool or silk. This became widely worn by women from different parts of the world as a sign that they belong to a certain religion, and not just a part of their fashion.
Par stylish plus le Mardi 6 août 2013 à 7:35
Lastly, accessories are ever so important for the plus-sized woman. Shoes are very easy to anyone and everyone to shop for, so shop them often and wear them proudly. Bags, jewelry, scarves, gloves and other items are also without size boundaries and an important part of your wardrobe.
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:04
Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
C'est un apôtre de Havel, en gros un méchant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3142176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast