Destroya

To The End

Mercredi 15 juin 2011 à 20:13

(le titre, c'est juste ce que j'écoute, en fait, j'avais pas d'inspi ><)

bon bon, j'avoue qu'après la furie Chibi-esque  de la semaine dernière, j'ai presque honte de ne vous en présenter qu'un aujourd'hui...
Mais bon, le fait est, que, je n'en ai fait qu'un cette semaine T.T
pas des moindres, certes, mais qu'un seul.

http://destroya.cowblog.fr/images/chibiCryuscopy.png

Si vous vous souvenez de lui, c'est le gentil bonhomme que je vous avais présenté dans une new ultérieure, bien naze, avec un sketch tout pourri comme dessin du jour.
C'est donc Cryus, l'homme a la partie droite du corps entièrement robotisée, de la tête aux pieds.
Il a aussi a cause de ça un bon nombre de cicatrices assez étendues sur le corps, mais vous le verrez plus en détails quand j'aurais le courage de faire une ref complète de lui et de sa satanée moitié-robot. Y'a pas hein, dessiner des membres bioniques, c'est pas si rigolo que ça. surtout quand d'un dessin a l'autre vous oubliez comment vous l'aviez dessiné, avant.
ce qui m'arrive tout le temps.
mais genre TOUT LE TEMPS.
A part la partie visage, mais c'est pas ce qui a de plus dur a retenir, non plus, une plaque de métal et un globe rouge luisant comme noeil.

Pour papoter un peu plus sur lui (ouais j'ai envie de m'étendre et de raconter des trucs aujourd'hui.), comme je l'avais dit dans l'autre update, il prétends craquer sur Robin (la rouquine déglinguée a lunettes, pour ceux qui suivent pas :3), bien qu'ils soient dans deux camps différents.
Mais c'est pas du tout réciproque, mais alors pas DU TOUT.
Du coup, on de demande franchement s'il a vraiment des ''sentiments'' pour elle, ou s'il aime juste la faire chier parce qu'il voit que ça la fait bien chier. (Et ça fait bien chier Lytas aussi, vu la tronche qu'il tire a chaque rencontre avec bio-man.)

Ah voui, ça se voit pas comme ça, mais le bonhomme a quand même 35 piges :3 y'a que des vieux qui font pas leur âge en fait dans cette BD. (Non pas qu'on est vieux a 35 ans, mais si a cet age la, j'pouvais avoir autant l'air jeune que lui, ça serait cool. les bouts de métal en moins.)

ploumploum.
ah, pour vous montrer que je ne chôme pas, non non non!

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

allez, see you later!

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

(ah oui, j'ai
enfin changé la couleur de
cheveux de mon avatar,
ça fait un bon moment
que j'ai les tifs bruns.)

Par diaroberts le Mercredi 15 juin 2011 à 20:38
J'ai jamais du oser te le dire mais...j'adore tes chibis <3 !!!!
Par Anicroche le Mercredi 15 juin 2011 à 20:43
Oh, un cyborg trooop classe !
Par Anny le Mercredi 15 juin 2011 à 23:33
Trop cool la pose! j'adore le design du personnage ^____^
Par little-slug le Samedi 18 juin 2011 à 21:44
Je suis fan de ce que tu fais *ç* Et je t'ai taguée (a)
Par Li le Dimanche 19 juin 2011 à 18:18
Holy shit, j'étais sûre d'avoir commenté et puis... En fait non.
Pour le dessin, comme d'habitude, ça gère, j'adore la couleur de ses cheveux <3
Mais, c'est très con ce que je vais dire mais... J'adore ta photo. Je saurais pas explique pourquoi ni comment ni what the hell mais j'en suis fan o_o ça dégage beaucoup j'trouves. J'sais pas. En tout cas ça m'a redonné envie de me re re re replonger dans mes nombreux projets bds et d'essayer d'en avancer un sérieusement. Donc voilà. Tu gères XD J'ai hâte de voir ce que ça va donner <3
Par KuroAndKuro le Dimanche 19 juin 2011 à 18:45
c'est adorable, merci ♥
Par KuroAndKuro le Dimanche 19 juin 2011 à 18:46
vi j'ai vu ça, je ferais le tag dans les prochains jours ^^( par contre, je suis pas sure de tagguer beaucoup de gens après, je suis pas très connue ici x])
merci
Par KuroAndKuro le Dimanche 19 juin 2011 à 18:46
marci Li ♥
hate de voir que je te motive alors =3 azy bosse! jveux voir moi! X3
Par http://www.handifanclubom.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par puma pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3115981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast