Destroya

To The End

Mercredi 7 décembre 2011 à 21:29

Désolée mais aujourd'hui pas de new...

pas eu le temps de préparer un petit dessin, ou quoi que ce soit d'autre, j'ai quelques soucis, et puis le manque de temps (nowel, tout ça) je participe aussi a un concours de dessin assez important, donc je le fais passer en premier (la deadline est assez proche, montée de stress powa!)...

je me rattraperais la semaine prochaine =/

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Swiss Replica Watches le Jeudi 15 novembre 2012 à 10:12
... the highest quality Replica Rolex Datejusts Watches available today. Genuine Rolex Datejusts Watches of these replicas are very ... collectors around the world. These Rolex Datejusts Replica Watches were designed with the greatest detail and ...
Par Air Max Pas Cher le Mercredi 5 juin 2013 à 9:26
je participe aussi a un concours de dessin assez important
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:54
From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the good work.
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:04
It in fact is an amusement account.
Par maquillage mac pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
Sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un imprimeur pour sortir la BD d'ici juillet!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3155659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast