Destroya

To The End

Mercredi 20 avril 2011 à 23:32

ooooh, pour une fois que je fais pas mon article 5minutes avant minuit ho ho ho. c'est la fête.
plus serieusement, aujourd'hui j'étais pas très inspirée pour faire du tramage, sachant qu'a chaque fois, photoshop ET SAI me claquent entre les doigts, là, j'avais pas envie. 
Non, aujourd'hui, voilà un peu de couleur.
Et un nouveau personnage a vous ''présenter'' (haha, encore une fois, vous ne saurez pas grand chose, que je suis cruelle, ho ho ho.)

son petit nom est donc...Dil. c'est court, au moins. et c'est le premier ''méchant'' que vous voyez. 
comment ça, il a pas l'air méchant. mais si, mais si. 

voilà voilà.
http://destroya.cowblog.fr/images/chibiDilcopy-copie-1.png
cliquage pour la grande version~


encore un qui fais pas spécialement viril...ah lala.

Ah, et une bonne nouvelle, j'ai enfin un scanner en état de fonctionnement dans ma chambre, ça veut dire que j'aurais moins la flemme de descendre utiliser celui du salon, donc peut être plus souvent des travaux au trad', feutre/autres ^^
Voilà, sur ce je vous laisse~ je sais, ce fut court, mais ne pleurez paaaaas~~

*va mourir*
http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Mikukearu-Kansan le Mercredi 20 avril 2011 à 23:40
Pour le coup, il me fait penser à ma Nosy XD (méchant qui n'en a pas du tout l'air)
J'adore la Police utilisé, héhé... <3
Je l'aime bien (lonnnggggg cheveuuuxxxxxxx ~ ), ça me donnerait presque envie de faire un fanart de lui! XD
Ar aussi, juste pour être sur : il a les yeux blanc?
(Sérieux, je viens juste de capter qu'il a des marques, c'est décidé, ça va être mon chouchou de l'histoire!)
Par Sieg le Jeudi 21 avril 2011 à 2:24
J'aime bien ce que tu fais, tu as ton propre style.
Par thomas sabo uk le Lundi 14 janvier 2013 à 18:57
thomas sabo uk
Par Louis Vuitton le Vendredi 4 avril 2014 à 5:33
To numerous Replica Handbags UK fans rather than simply, the particular Louis Vuitton Bags has been seen as a greater model with the Gucci Hand bags of course, if an individual appear to take into account that, this is simply not totally bogus.
Par http://www.handi-callig.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:11
Un personnage qui me tient particulièrement à coeur.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3102449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast