Destroya

To The End

Vendredi 8 avril 2011 à 0:29

Bien le bonsoir à vous, chers visiteurs!
C'est moi, Kuro Ikami! Ca faisait longtemps hein?
Il faut dire que j'ai trouvé un boulot et que j'ai du mal à être vraiment présent sur la toile. Mais cette fois je vais me rattraper.

Voici pour vous la ref (made by Kuro femelle) d'un nouveau personnage de notre histoire!

http://destroya.cowblog.fr/images/LytasRefheetcopy.png
on cliclic pour l'avoir en graaaand

Comme indiqué, il s'agit de Lytas. Il est le Dirigeant de l'OTE (Organisation des Ténèbres Eternelles).
Et contrairement à ce que son apparence laisserait croire, il a plus de 40 ans! 8D
Son histoire personnelle est assez floue, étant donné qu'il a disparu pendant plus d'une vingtaine d'années. Parmi son entourage, seul Robin et un certain Bach sont au courant de ce qu'il lui est arrivé.
Sa cicatrice est due à une blessure profonde, datant d'avant sa disparition.
Le livre en bas du dessin est un ouvrage qu'il garde tout le temps sur lui. Il s'agit du "Livre des Préceptes de Jahzeel". Il peu utiliser la puissance magique présente dans le livre afin de matérialiser des armes de toutes sortes et de lancer des sorts basés sur les ténèbres.

Petite annecdote : Lytas est un vrai expérimentoire à tenues. Kuro Komui n'arrête pas d'en créer pour lui XD


Je sais, je ne livre pas grand chose concernant Lytas, mais ne vous inquiétez pas, vous finirez par tout savoir sur lui un jour prochain ^^
Il faut dire qu'il est une part importante de l'intrigue, je ne peux donc pas vous révéler trop de choses.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
 

               Muffinpeupeukeuk!

http://destroya.cowblog.fr/images/Kurodestroya2copy.png

Par yumenosekai le Vendredi 8 avril 2011 à 0:58
40 ans! Bien mon vieux, il est sacrément bien conservé! Whouaw!
Par issho le Vendredi 8 avril 2011 à 19:47
ho un corps nu *ç*
Par Ugg Boots Cheap le Vendredi 7 décembre 2012 à 10:58
Great articles and thanks.
Par rolex replica le Samedi 9 mars 2013 à 7:15
Individuals Need To View These Particular Wonderful thank you for this post Movie Clips
Par borse louis vuitton le Jeudi 2 mai 2013 à 10:07
cooperate with the central bank to fulfill its str
Par http://www.lilietnico.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:11
Un personnage qui me tient particulièrement à coeur.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Mais cette fois je vais me rattraper.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3099245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast