Destroya

To The End

Mardi 5 juillet 2011 à 16:24

Et oui, je suis vivant!
Après pas mal de temps passé à bosser comme un fou, j'ai enfin un peu de temps libre pour poster quelque chose sur le blog.
Le seul problème est que...je ne sais pas vraiment de quoi parler. ^^'
Si je me mets à parler d'actualité, ça va endormir.
Si je me mets à parler de Bleach, ça va crier au trollage.
Si je me mets à danser la Karioka, ça va pas être glorieux.
...

Je ne vois plus qu'une chose à faire.
Je vais aborder avec vous les origines de To The End.
Comment cette histoire a émergé de nos esprits tordus.


 
Tout commença il y a près de 4 ans, sur un forum rpg du nom de Daigaku. C’est lors d’une période de rp apocalyptique (à coup de peluche terroriste, des pièges retords et d'histoires d'amour à en faire pâlir les acteurs des "Feux de l'Amour") que je fis la connaissance de Kuro Komui, ma jumelle de pseudo.
 
Nous nous sommes tout de suite bien entendus ensemble, de par nos esprits tordus et décalés.
Et c’est dans un de nos nombreux délires que To The End est né.
 
Il nous arrivait parfois de nous nommer différemment. Je me faisais appeler Kuroyoda (pour mes soudaines envie de parler à la façon de Yoda durant les conversations MSN) et elle Kurochi (relatif à Orochi, un ennemi du jeu Okami qu’elle adore). S’en suivait des discussions ahurissantes que les autres membres qui nous côtoyaient avaient parfois du mal à saisir. Mais tout bascula lorsqu’arriva sur le forum rp…un troisième Kuro!
En réponse à cela, je m’étais soudainement exprimé via un son : « Les Kuros…CONQUERERONT LE MONDE!!! MUAHAHAHAHA!!! ».
Oui je sais, c’est vraiment idiot. Mais c’est de là que l’idée nous est apparue. Nous avions deux personnages centraux, un objectif de conquête du monde…il n’en fallait pas plus pour que le délire se transforme en quelque chose de plus concret.
 
Rapidement, nos deux personnages prirent forme. Ils gardèrent pendant un long moment les noms que nous nous étions donnés (en prétextant qu’ils avaient un nom de code) avant de finalement acquérir une véritable identité et un passé. Lytas ne changea pas beaucoup d’ailleurs (j’ai tendance à finaliser rapidement mes personnages) à l’inverse de Robin qui évolua surtout physiquement (sa folie était déjà assez prononcée à l’époque de sa création XD).
Puis le background évolua finalement. La conquête du monde fit rapidement place à une guerre des religions. S’ajouta ensuite sans vraiment qu’on s’en rende compte, de nombreux personnages. Certains recyclés d’ancien projets, d’autres totalement inédits.
Oui, nous avions donné naissance à un monstre qui évoluait à son gré, nous étonnant nous-mêmes du changement radical qui s’était effectué.
Et jusqu’à il y a quelques mois, le projet avait gardé le nom temporaire (et lié au délire de base) qu’on lui avait donné alors :
 
Les Kuronistes!
C’était pas glorieux n’est-ce pas? XD
Voilà pourtant d'où est parti To The End.
Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi j'ai hésité longtemps avant d'aborder le sujet. ^^'
Mais au moins, vous pouvez vous rendre compte d'une chose grâce à ça :
Tout le monde peut créer une histoire et un univers, car tout peut partir d'un rien.
C'est en tout cas ce qui est arrivé à moi et ma Jumelle. Et ça peut vous arriver aussi.
Croyez en vos idées, car c'est elles qui vous feront avancer.

C'est sur cette phrase philosophique (oopa) que je vais vous laisser.
A bientôt pour de nouvelles catastrophes! ;D

 
    Je vais bientôt avoir
       besoin de lunettes moi... =/ 
http://destroya.cowblog.fr/images/Kurodestroya2copy.png

Par louboutin uk le Lundi 14 janvier 2013 à 19:04
louboutin uk
Par Jordan Pas Cher le Jeudi 23 mai 2013 à 8:14
étonnant nous-mêmes du changement radical qui s’était effectué.
Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
Désolée Lytas, mais tu te tape une grosse courge en guise de tête.
Par rolex replica le Mercredi 21 septembre 2016 à 8:52
Good to know that such kind of posts are there to help ignorant and novice people.
Par swiss replica watches le Mercredi 21 septembre 2016 à 8:53
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3120573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast