Destroya

To The End

Mercredi 24 août 2011 à 22:56

Ouuuulalalaa.
je poste pas grand chose de bien intéressant ses derniers temps moi...

encore cette fois-ci, je suis pas certaine que ça plaise beaucoup, mais c'est la seule chose que j'ai sous la patte alors...
><
voici un meme que j'ai fait dans un moment d'ennui...
A savoir que je commence BEAUCOUP de memes...et que je ne les finis quasiment.....jamais.
c'est donc exeptionnel!
mais la qualité, elle, n'est pas exeptionnelle -_-"

enfin bref!

voici la chose!http://destroya.cowblog.fr/images/NewCanvas.png

Détaillons un peu le meme.

♦ Normal - et beeeen. Robin normale, heh, elle a encore fait une connerie. Je sais pas ce qu'elle essayait de faire, mais tout ce qu'elle a réussi a sortir de ses fioles....c'est cette espèce de mélasse mutlicolore.

♦Good-looking - .....FRIMEUSE. (et là, juste après, elle se prends les pieds dans des cables, et s'étale majestueusement sur le carrelage.

♦Cute - euh je....savais pas quoi faire, j'avoue >< et j'avais mon ptit chaton sur les genoux donc.....XD

♦Chibi - NON ROBIN, TU N'ES PAS UN T-REX.

♦ Surreal - et ben...c'est de l'abstrait °_°

♦Another artist's style - Shirou Miwaaaaa *_* si vous ne connaissez pas le manga Dogs, je vous renie. (non sincèrement, c'est un sublime manga, et un super auteur, je peux passer des heures devant ses illus et ses pages de manga......>O< *monomaniaque je suis...*)


Voilà voilà.
Sinon, j'ai fait du rangement et du tri dans mon dossier papier de la BD....et je suis passée d'un classeur format ''slim''.....a un classeur énorme format ''XXL'' >_<" entre toutes les illus, les pages de texte, les pages de brouillon, le story board...je m'y retrouvais plus du tout....et je pense que je vais devoir racheter des pochettes transparentes et un autre classeur °_°""""

eeeenfin bref, je vous quitte....a la semaine prochaine |3
*pars élire domicile dans son frigo*

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png

Par Elda le Mercredi 24 août 2011 à 23:02
T'm'invite dans ton frigo ? *sort* J'adore le chibi, chuis un T-rexeuuuh, chuis un T-rexeuuuuuuh *court partout*
Par yumenosekai le Mercredi 24 août 2011 à 23:16
En chibi c'est extra xD Sa réplique ma tué xD
Par Clemaia le Jeudi 25 août 2011 à 18:25
d'accord avec les autres, le chibi est marrant ;)
Par order essays le Mardi 30 août 2011 à 10:18
This is a very interesting idea of the emotion-pictures!
Par Pandora Australia le Samedi 19 janvier 2013 à 10:09
good article and thanks for sharing!
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:52
I am glad that the blogger wrote this interesting article for the readers. When I saw the pictures in the post, I can relate what the blogger wants to share. This site is very entertaining.
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 1er août 2016 à 5:05
Désolée Lytas, mais tu te tape une grosse courge en guise de tête.
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
C'est un apôtre de Havel, en gros un méchant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3132431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast