Destroya

To The End

Mercredi 8 juin 2011 à 10:00

OUI.
4.
Quatres quoi?
et ben aujourd'hui, vous n'aurez pas droit a un dessin du jour...
mais 4, et toc.
oui en fait je me suis un peu lachée, j'avais commencé a dessiner un chibi, puis j'ai trouvé ça assez rapide (oh quoi, 1h30 chacun? 2h pour les plus détaillés, allez.) donc j'en ai fait un autre...puis encore un...
et voilà, vous vous retrouvez avec 4 chibis dans la même fournée, si c'est pas beau ça!

lançons donc les hostilités (quoi?)

http://destroya.cowblog.fr/images/Bachchibiblogresize.png
Commençons par Bach...
oui un jour j'en parlerais un peu plus...(oui il a deux paires d'ailes.)

http://destroya.cowblog.fr/images/lytaschibiblogresize.png
ensuite, le vieux grand Lytas, encapuchonné.
je dois dire que j'ai eu du mal a choisir les couleurs de ses vêtements pour celui la XD
il a encore failli finir en bleu/rouge sombre, mais finalement...
il faisait un peu trop membre de l'organisation XIII.

http://destroya.cowblog.fr/images/Robincobayeblogresize.png
et là.
mais qui est-ce?
roh allez je fais ma salope, je garde le suspense.

http://destroya.cowblog.fr/images/verachibicopyblogresize.png
et enfin Vera, donc j'avoue adorer la pose XD et le sourire.
bref, j'aime bien ce ptit chibi.

Ce format de dessin me plait tellement que j'ai envie d'en faire des porte clés, ou des straps, voir même des stickers...
mais on verra ça quand moi et mon acolyte oursesque aurons notre stand a la japan expo, et ça, on peut attendre XD
vu qu'on a au moins décidé d'attendre d'avoir un chapitre complet de To The End a vous proposer...
vous pouvez tabler sur du 2015, au moins.
*je plaisante, on verra pour juillet 2012.*

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par coldtroll le Mercredi 8 juin 2011 à 13:30
j'aime beaucoup le troisième dessin, la pose et les couleurs
Par Mikukearu-Kansan le Jeudi 9 juin 2011 à 2:24
J'adore le premier, je sens que je vais l'aimer...! Et j'adore aussi les cheveux de la rouquine "mystérieuse"...!
Par Li le Jeudi 9 juin 2011 à 23:04
Hi, j'suis fan de la rousse. Elle gère sa race. Rousse quoi. Et puis cheveux dans la gueule. Et chemise qui fait keumem très penser à un cobaye <3 J'l'aime. Je veux plus de dessins. Avec le suspens c'est coule 8D
Et Vera a la classe, comme d'hab, j'aime ce perso.
Et puis t'es forte, globalement, hein XD J'veux bien 4 dessins à chaque fois c'pas gênant <3
Par little-slug le Vendredi 10 juin 2011 à 13:54
Et bien j'ai hâte de voir ça en stickers, ou en straps *__*
Et puis les colo... Gaaaaaah !!
Par Anicroche le Mercredi 15 juin 2011 à 13:58
J'adore Lytas et la rouquine ♥
Par KuroAndKuro le Dimanche 19 juin 2011 à 18:47
quand on aura notre stand dans une conv' y'a pas de problème, je ferais des planches de stickers =3 et des straps <3
marchi ♥
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 23:27
Aaaaaaah, ils sont, ils sont trop beau T.T
Vera est à mourir (d'amour)
2015, c'est loin. Déjà qu'attendre jusqu'à juillet 2012... En tous cas, dès que vous aurez un stands, on bravera tempêtes et dangers pour venir s'arracher vos portes-clefs et straps. Je veux un porte-clef de Vera AwA.
Par KuroAndKuro le Samedi 23 juillet 2011 à 0:07
c'est gentil =)
on est pas encore certains d'être là pour Juillet 2012, mais au pire des cas, on fera de la VPC ^^
en tout cas c'est sympa d'avoir donné ton avis ♥
Par Okaia-Meredan le Samedi 23 juillet 2011 à 9:58
Un avis vraiment utile, hein :D
Plus précisément, j'aime beaucoup le rendu des cheveux et de la peau. Tu y ajoute une texture ?
Je trouve que le style de Lytas se détache des autres chibis, à cause de son oeil, je pense... Ou alors parce que c'est le seul debout et que ça me fait un effet peussycho-logique.
En fait, sur trois femmes que j'ai vu ici... Ben y'en a une seule qui n'est pas rousse. Ahahahaha 8D Les roux c'est le bien.
Par Fake Rolex Watches le Lundi 10 décembre 2012 à 10:01
Wanting for top level reproduction different watches? Glimpse No more! Plethora regarding high grade in addition to least expensive value Rolex Reproduction Different watches can be purchased right now! Obtain Almost all Reproduction Rolex Different watches by using Cost-free Shipping charges. Obtain Right now!
Par thomas sabo sale le Lundi 14 janvier 2013 à 18:58
ment que j'ai envie d'en faire d
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par nike pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3114090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast