Destroya

To The End

Mercredi 2 novembre 2011 à 23:39

Hola people!
(omg, article n°42. °A°)

Alors...
encore une fois...
je n'ai pas grand chose a raconter T_T
je sais ça craint, mais mis a part dessiner, je ne fais rien de ma pauvre vie, du coup rien de palpitant a raconter.
Ah si, aujourd'hui, comme souvent, je suis allée boire un café dans un bar, et j'ai dessiné. 
(passionnant me direz vous.)
J'ai donc ENFIN trouvé le design d'un des persos de la bd, il serait temps, vu que je dois la dessiner dans le chapitre que je dessine actuellement...
vous pourrez l'apercevoir dans le dessin du jour, tout en bas~

http://destroya.cowblog.fr/images/portraits.png
(ah malheur, le blanc ça jure avec mon bel habillage maintenant T_T
...et je me rends compte que la police a foiré sur le nom d'Adèle, en plus T_T)

bref, pas bien compliqué me direz vous, mais moi dessiner des demoiselles ''normales'', toutes gentilles, c'est pas ma came, du coup je bugue un peu : D
mais voilà, elle a son design~

J'en profite pour glisser quelques infos sur elle (ça me fait du contenu, pour mon post, haha.)

♦ C'est elle, le papillon qu'on peut voir sur cette illu~

♦Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu. A tel point que ça surprends tout le monde quand elle prononce le prénom de Lytas
le vieux blond.

♦C'est d'ailleurs Bach qui lui trouve le prénom d'Adèle, vu qu'elle ne se souvient pas du sien. et ce prénom a une certaine signification sentimentale pour le vamp :3

♦Elle a plutôt peur de Vera, qui essaye toujours de la manger quand elle est sous forme de papillon. Vera mange n'importe quoi.

Et....c'est tout ce que je dirais sur la miss, pour ne pas spoiler, et ne pas trop gacher de surprises aux personnes qui voudrons acheter la beydey~ (s'il y en a, bouh.)

sur ce je m'éclipse.


en souhaitant un joooooooyeux anniversaire a Miku~~http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Mikukearu-Kansan le Jeudi 3 novembre 2011 à 0:48
Elle a l'air mignonne Adèle~
HHannwwwww, tu me le souhaite même ici...! Merci ma grande fille *pour le coup, câlin*
Par Ugg Boots UK le Vendredi 7 décembre 2012 à 11:03
Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu。
Par Pandora Jewellery le Samedi 19 janvier 2013 à 10:07
good article and thanks for sharing!
Par Mulberry Outlet UK le Samedi 19 janvier 2013 à 10:11
good article and thanks for sharing!
Par Nike Pas Cher le Mercredi 5 juin 2013 à 9:28
Vera mange n'importe quoi.
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:04
Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu.
Par Fashion iphone 7 Cases le Mardi 23 août 2016 à 11:36
Coming to your kinds of cases readily available,
Par Converse Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
Sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un imprimeur pour sortir la BD d'ici juillet!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3148307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast