Destroya

To The End

Dimanche 20 mars 2011 à 23:08

hopla~

Je vous poste un petit ''medley'' de bouts de bd, en cour de dessinage, ce sont des petits morceaux des planches au stade de brouillon (avec deux petits morceaux de page tramée en bonux, sautez de joie!!) Histoire de dire que non, on ne passe pas notre temps a glander! (mon collègue a trouvé un boulot héhé, et moi je me concentre sur les brouilons de planches et mes cosplays...) Que nous ne sommes pas morts, et que le blog non plus!


http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

encore une fois, on clique sur la nimage pour l'avoir en grand :D

je précise que ce sont donc des brouillons, hein, pas des dessins finis! (mis a part les deux bouts tramés!) donc forcément, y'a des erreurs par-ci par-la, et tout n'est pas parfait, j'en suis bien consciente ^^
ah, et...les aperçus ne sont pas forcément dans l'ordre des pages fufu, ça serait trop facile, sinon =3

je vous laisse donc sur ce petit teaser~


http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par yumenosekai le Lundi 21 mars 2011 à 1:29
Ben brouillons ou pas, ça fait envie! :D
Par coldtroll le Lundi 21 mars 2011 à 10:10
c'est sympa cette composition
Par Lit' le Jeudi 19 mai 2011 à 1:42
Nhéeee! Ça donne faim!
Par ray ban uk le Lundi 14 janvier 2013 à 18:55
nt, y'a des erreurs par-ci pa
Par Air max 90 le Dimanche 28 avril 2013 à 5:47
sympa cette composition
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:56
Hi, thanks I have to say I am amazed by your article. Indeed qvc coupons is very useful specially to online consumers.
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:11
Un personnage qui me tient particulièrement à coeur.
Par nike free pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Mais cette fois je vais me rattraper.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3095135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast