Destroya

To The End

Mercredi 1er juin 2011 à 22:10

Bien sur, le titre est ironique...
J'ai une crève d'enfer (sous inhalateur et cortisone, youpi la vie) et j'entends quasiment plus rien, du coup c'est la joie...

j'ai un peu honte, parce que du coup, ce que je vous propose n'est pas dans la catégorie ''mortel'' mais plutôt du fond de tiroir...
En effet, ce sketch date de bien 2 mois, je l'avais fait lors d'un grand moment d'ennui, dans un restau. (Flunch, si c'est pas la classe, ça.)
si vous regardez bien, vous reconnaitrez peut être les vêtements casual que je lui avais déjà faits en chibi tramé...

bref, fini la parlotte, voici~

http://destroya.cowblog.fr/images/robincasuwallcopy.png
Ah et oui, elle a le bras qui se finit par du vide...en effet ._." j'arrivais a la fin de la feuille, et je savais pas trop dans quelle position foutre la main...(a l'origine je voulais lui faire tenir un gobelet de café ~Starbucks~ monamour, mais pas la place *so déçue*)

sur ce, désolée de ne pas trop m'étaler dans l'article du jour, mais je suis vraiment out, donc je vais vous abandonner sur ce petit article pas vraiment intéressant...
ah oui, et normalement, j'ai arrangé mon petit problème d'habillage, le piti chat en bas devrais être a nouveau visible!

sur ce, Bye, j'ai la tête dans l'coton.
http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Li le Mercredi 1er juin 2011 à 22:33
Et bah, je compatis ma grande, moi j'étais pareille ya une semaine u_u C'est la saison apparemment.
Bref, j'love la tête de Robin, c'est p't'être du fond de tiroir mais ça gère !
Et je vois enfin le chachat <3 Il a la classe, il va bien avec Corbi %D
Par little-slug le Dimanche 5 juin 2011 à 12:07
Bwah, comme qu'tu dessines bien ! Enfin en tout cas moi j'adore ^^ Dommage pour le gobelet Starbuck juste, parce que Starbuck c'est d'la boulette xP
Par replica rolex uk le Lundi 14 janvier 2013 à 19:07
i se finit par du vide...en effet ._." j'arrivais
Par http://www.salafi.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Je suis de retour, donc, mais avec peu de motivation -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3112569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast