Destroya

To The End

Mercredi 21 décembre 2011 à 21:25

Hellooooo~~
Comment ça vaaaa ♥?
(oui, je suis de bonne humeur : D)
ça ne fera que 3 fois que j'écris cet article, merci a mon adorable connexion qui se prends pour un yoyo...mais pas grave ^o^

passons de suite aux résultats du Croquis time de la semaine dernière ♥

♦Coldtroll
une madame renard sexy~

http://destroya.cowblog.fr/images/renarde.png
je dois avouer que celui là, je l'ai adoré ♥ et j'avoue aussi que j'adore dessiner des petites culottes a pois. ♥♥

♦Amethyien
Améthyste <3

http://destroya.cowblog.fr/images/Amethystecroquistime.png
comme j'ai lu sur ton blog que la miss aimais les objets pointus et coupants, j'ai préféré lui faire un couteau, plutôt qu'un katana (comment ça, flemmarde? oui bon.)

et enfin

♦Tsubaki (que j'aime, parce qu'elle m'a pris une commission ♥)
Yuu :3

http://destroya.cowblog.fr/images/yuucroquistime.png

voilà voilà, que dire mis a part que j'ai beaucoup aimé faire ces croquis time, je pense que je vais me remettre a sketcher au trad, ça fait trop longtemps XD (et il est possible que, pour la JE, les dédicaces soient dans ce genre la, avec juste une touche de couleur au gelpen :3 (oui je prévois déjà XD))

sur ce je vous laisse, je m'en vais regarder Sherlock pour las trouzemillième fois. *connais les épisodes par coeur.*

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png
sherlooooooooooooooooock, wait for me, man!

Par Amethyien le Mercredi 21 décembre 2011 à 21:49
Merci pour le dessin !!! Très joli j'adore :D
Et sinon la connec qui se prend pour un yoyo je connais alors je compatis xD encore merci !!
Par Tsubaki le Jeudi 22 décembre 2011 à 0:28
Haan tu sais que je te vénère ?? (Je crois te l'avoir déjà dit ...)
Elle est trop sublime ma Yuu !!!!! Et si t'as pas trop de boulot côté commission, je t'en redemanderais bien une deuxième !! *Je suis folle je sais mais j'adore ton style*
Par KuroAndKuro le Jeudi 22 décembre 2011 à 0:43
huhu, de rien, contente que ça te plaise ♥
Par KuroAndKuro le Jeudi 22 décembre 2011 à 0:44
hehey, contente que tu l'aime =3 (j'ai bien aimé dessiner ses mèches, j'adore dessiner les cheveux qui volent XD)
pour ce qui est des commission, ben je suis toujours ouverte, mais je suis un peu occupée jusqu'à la fin du mois (une illu importante a finir) ensuite j'ai touuut le temps qu'il faut :3
Par coldtroll le Jeudi 22 décembre 2011 à 11:14
oh punaise
(s'essuie la bave qui lui coule sur le menton)
elle est ma-gni-fi-que !!!!
merci merci
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:51
I am thankful that I stopped by in a website that can give and provide me lots of learning and knowledge. With the vast of same websites in the net, I can’t look for the best blog because of their similarities. At last, the rare blog I am hunting for many days is now in your site.
Par victoria secret uk le Lundi 1er août 2016 à 5:04
It in fact is an amusement account.
Par asics pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:54
It in fact is an amusement account.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3158310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast