Destroya

To The End

Mercredi 27 avril 2011 à 15:13

oui oui, z'avez bien lui, il va grêler des bananes. 
pourquoi?
Pour une fois que je poste vraiment tôt....

enfin bref. Tout ça pour vous présenter le dessin du jour~
Aujourd'hui, rien de vraiment très recherché au niveau de l'exécution, vu que ce n'est qu'un croquis, mais bon.
Donc ce croquis pourrait très bien être l'illustration de la couverture du premier chapitre imprimé de To The End.
Mais d'ici a ce qu'on le fasse imprimer, je suis quasi-certaine que ce truc ne me plaira plus du tout, et que je le referais complètement, mais c'est pas grave!! en attendant ça m'occupe les pattes 8)

Enfin bref, avant plus d'explications, voici :

http://destroya.cowblog.fr/images/SanstitreNumerisation01copy-copie-1.png(bon je sais pas pourquoi, aujourd'hui cowblog veut pas me mettre le lien sur l'image, alors cliquez ICI pour voir les détails.

bref bref. Ceci représente donc une partie des membres principaux de l'OTE.
vous avez déjà pu voir Robin, qui jongle avec ses têtes de morts..
Lytas...qui...fais son Lytas, genre ''azy que je te regarde et que t'arrive pas a savoir c'que je pense avec mon sourire a la con''
Bach, que vous avez aperçu brièvement en casual, ici dans ses vêtements normaux...pas terminés. et dont je dois retravailler la tronche.
la dernière petite, vous l'avez déjà vue aussi, elle est en bas a gauche du blog, oui, le petit machin qui cours avec son débardeur dans les mains. c'est Vera. :)

Enfin, je dois encore pas mal travailler ce pauvre sketch, revoir certaines poses (celle de bach et Vera surtout) puis Liner/encrer tout ça, je sent que je vais adorer. 

et voilà.
Rendez-vous demain normalement, pour un post de mon cher collègue l'hybride.

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Lit' le Jeudi 19 mai 2011 à 1:35
Comme dit précédemment : adoooooooore!
Par Ugg Boots UK le Vendredi 7 décembre 2012 à 11:00
Thanks for sharing.
Par louboutin uk le Lundi 14 janvier 2013 à 19:05
pense avec mon sourire a la con''
Bach, que vous avez aperçu brièvement en casual, ici
Par Louis Vuitton Handbags le Mardi 15 janvier 2013 à 9:39
bref bref. Ceci représente donc une partie des membres principaux de l'OTE.
Par http://www.easy-team.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:11
Un personnage qui me tient particulièrement à coeur.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3104111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast