Destroya

To The End

Dimanche 30 octobre 2011 à 2:18

Et voilà mes amis!
Je vous avais dit que je posterais a nouveau dans la semaine, et donc, tadah!
=]

Je vous préparais un nouvel habillage, tout beau tout neuf ^w^ l'ancien me lassait, et il était là depuis bien trop longtemps.
Et puis je voulais du vert et des rayures depuis un moment, mais pas moyen de trouver quoi mettre en bannière...
mais voilà, une soudaine inspiration et nous voilà avec un habillage tout neuf ♥
Vous pouvez toujours changer et mettre un des anciens si vous préférez, mais Stripes and Roses restera en habillage par défaut ♥

http://destroya.cowblog.fr/images/basblog-copie-1.png
et pour ne pas faire un article vide, le petit dessin du bas de page ♥
et certaines images ont disparu du blog, bouh t_t"

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Tsubaki le Dimanche 30 octobre 2011 à 10:05
Je surkiffe du tonnerre ton nouvel habillage !! De toute façon je vénère tes colos et tout et tout !! Mais là Haaan c'trop beau *W* Chapeau l'artiste !
Par little-slug le Dimanche 30 octobre 2011 à 18:04
Alors là... LA ! C'est tout simplement trop magnifique T_T
Par Mulberry Handbags UK le Samedi 19 janvier 2013 à 10:11
good article and thanks for sharing!
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:53
It is really a nice and helpful piece of information. I'm satisfied that you shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this.Thanks for sharing.
Par replica rolex uk le Mardi 16 juillet 2013 à 14:54
You can check the proven testimonial and delivery services when you study on this store. I always check on it and find the latest update watches and other replica accessories. Try me, you will sure find one or more that you love over there.
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:04
Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu.
Par Hermes iPhone 6S Cases le Mardi 23 août 2016 à 11:11
you're going to get instigated to enhance to iOS five.
Par nike air max pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
Sinon, bonne nouvelle, j'ai trouvé un imprimeur pour sortir la BD d'ici juillet!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3147291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast