Destroya

To The End

Mercredi 11 mai 2011 à 17:50

hey, une fois de plus, je suis a l'heure. hé hé ♥
Bon du coup, a poster autant dans une semaine, j'ai plus grand chose d'intéressant a dire
mis a part que j'ai ouvert les commentaires aux gens qui n'ont PAS de compte cowblog, je pensais l'avoir fait, mais ça avais pas du enregistrer...bref.
Donc si vous vous sentez de laisser un petit commentaire (quel qu'il soit hein, je suis ouverte aux critiques, constructives, j'entends.) je vous en prie, faites, faites, ça fait toujours super plaisir de lire des avis ^^

voilà voilà.
Donc comme ''dessin du mercredi'', je vous présente la colo du croquis que je vous ai présenté y'a bien 2 semaines (déjààà)
elle rends pas comme je l'aurais voulu, c'est dommage, mais ça reste quand même potable, Je trouve! c'est plein d'erreurs d'anatomie, et Bach a le visage bien plat...mais que soit!

http://destroya.cowblog.fr/images/Illuchapcolopreviewblog.png
comme d'habitude, on clic pour voir en meilleure qualité/plus grand!

Voilà, j'ai pas grand chose a dire, a part que GNNN. y'a des jours où je me hais, en particulier le jour où j'ai décidé de sauvegarder cette colo. en PNG. sans avoir sauvegardé en .SAI avant. et donc que j'ai perdu tous mes calques.
mais bon, j'ai survécu, vous me direz!
et oui, encore une fois, désolée de la watermark...je deviens parano =_o"

oh! et sur cette image, vous pouvez faire la connaissance de Jocelyne et Régine 8D (les deux cranes.)
Et le Papillon flippant, donc je parlerais plus tard. krkrkr.

See you later~~
http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Lili plz. le Mercredi 11 mai 2011 à 20:27
AAAAH ENFIN JE PEUX COMMENTER.

J'étais profondément frustrée.
Parce que c'est beau ce que vous faites. XD Non sérieux, Clem tu gère ta race, j'adore tes dessins. Et Robin et Vera ont toujours autant la classe, je les aime. Enfin surtout Vera. %D *souvenir des vieux rps, c'était le bon temps.*

Bref, tout ça pour dire que j'ai fort hâte de voir la suite et que je passe tous les jours sur le blog \o
Bonne continuation mes chers <3
Par Elda le Mercredi 11 mai 2011 à 21:58
Onee-chan, je trouve que ça pik les n'oeil de lire la typo blanche x_x ou alors c'parce que je vais devoir avoir des lunettes XD *RDV le 23 pour le verdict !*
Par KuroAndKuro le Mercredi 11 mai 2011 à 22:09
Je l'ai pas mise assez grosse sur ce post x_x mais je bosse sur un habillage un peu contraire a celui la, donc blanc XD ça fera moins bobo les mirettes a Imouto 8D
Par KuroAndKuro le Mercredi 11 mai 2011 à 22:10
huuu merci lilili ♥ oui, ces phases de RP étaient bien sympathiques ♥ d'ailleurs je songe a récupérer Corben d'ici a la fin de l'année....si je réussis a avoir assez de sous XD *c'quand que tu m'envoie feli? xD*
Par Lit' le Mercredi 18 mai 2011 à 21:12
Aaaah! J'adorais le dessin enir et blanc, mais là la colo, mouais bof, goût perso, je m'en serais passé _ _ '
Par links of london uk le Lundi 14 janvier 2013 à 19:00
links of london uk
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par salomon pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3107967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast