Destroya

To The End

Mercredi 8 février 2012 à 21:08

Mes amis *v* pour me faire pardonner du post moisi de la semaine dernière, et aussi pour fêter le fait que j'ai enfin terminé les planches des To The End (au trad, me reste a tramer tout ça *w*), PREVIEW °u°
finallement je vous poste 3 pages, qui ne se suivent pas, évidemment, ne sont pas tramées et sans textes, mais je sent que quand j'aurais avancé tout ça, je vous en posterais d'autre un peu plus complètes, ou même des cases, pour pas trop spoiler non plus :D

à Table 8D

http://destroya.cowblog.fr/images/IMG0001.png


http://destroya.cowblog.fr/images/praiviou001copycopy.png


http://destroya.cowblog.fr/images/praiviou002copycopy.png

voilà voilà, j'espère que ça vous plait, et que ça vous donne au moins un peu envie d'en voir plus =)
sur ce, je suis complètement crevée (j'arrive pas a dormir correctement depuis une semaine o.o') et le dentiste viens de me dégommer la mâchoire (mais c'est bien connu, pour réparer une dent, il faut casser le reste de la mâchoire du patient, enfin....)alors je fiiiiiile~~


*Kuro disparait dans un nuage de fumée*http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Goriaze le Mercredi 8 février 2012 à 21:15
J'ai vraiment hàte de lire to the end , bonne chance pour la suite. ;)
Par diaroberts le Mercredi 8 février 2012 à 21:17
C'est la classe ! Je pense que tu peux être fière, après le boulot que ça t'a demandé le résultat claque ^^
Par reve-de-kat le Mercredi 8 février 2012 à 21:28
Hey!
Alors voila, je suis bien bien impatiente de voir tes planches finies toutes belles et tout =)
J'ai hâte de pouvoir lire cette BD =3
Je me demandais, les trames, tu les fais comment? Un logiciel spécifique? Ça me plait beaucoup j'aimerais savoir en faire ^^
Par coldtroll le Mercredi 8 février 2012 à 22:21
les trames, les trames !
les dialogues, les dialogues !
Par Daiya le Mercredi 8 février 2012 à 22:52
Super, j'ai hâte de pouvoir le lire *o*
Par Kerllhau le Jeudi 9 février 2012 à 15:04
*o* wouaaaaaaa trop cool ! j'ai hâte de voir la suite ! Tu compte le publier dans un format Fanzine ? Si oui, j'aimerai beaucoup le lire !
Par yumenosekai le Jeudi 9 février 2012 à 15:27
Whouaw! Ça a l'aire déments déjà, même sans trame, je kiff, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Par KuroAndKuro le Lundi 13 février 2012 à 16:21
hey ya ♥
pour ce qui est des trames, j'utilise un petit logiciel qui s’appelle Comic Works, en fait, couplé a SAI ^^ mais faut que j'essaye d'apprendre a me servir de Manga Studio...
Par KuroAndKuro le Lundi 13 février 2012 à 16:22
oui ça sera un fanzine ^^ dispo a la Japan Expo si tout va bien ^^ ♥
Par replica watches uk le Lundi 14 janvier 2013 à 19:09
replica watches uk shop
Par Nike air max le Dimanche 28 avril 2013 à 5:47
'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Par louis vuitton borse le Jeudi 2 mai 2013 à 10:00
louis vuitton borse
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:34
J'avais décidé de poster tout les lundis, mais en fait ça devient dur à la longue.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:54
It in fact is an amusement account.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3167247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast