Destroya

To The End

Mardi 10 mai 2011 à 3:30

mon dieu mon dieu.
je poste un peu trop ces temps-cis, ça deviens pas normal, il va pleuvoir des grenouilles °_°

bref, voici ce dont j'avais vaguement parlé la dernière fois, une rétrospective du look de Robin.
tout d'abord l'image :
http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.pngcliclic

bon, plus en détails!
de haut en bas =>

2008 - alors ça, c'est le tout début. A l'origine, Robin est basée sur moi (non, je suis pas narcissique, c'est juste qu'a l'origine, c'ETAIT moi XD) donc, ceci, reflète mon look de l'époque (qui se composais quasiment uniquement de chemises et gilets courts.) elle avais les cheveux très courts a l'époque.

2008 - again, là, on me quittais déjà un peu plus, même si physiquement, c'était toujours proche de mon look de l'époque. On voit ici deux hyènes, qui étaient censées être ses ''minions'' si on veut (elle s'apellaient Achilles et Arthur, des noms ma foi fort pourris pour des hyènes.)

2009 - c'est là que, après un coup de tête, j'ai décidé de coller une mèche et des cheveux plus longs a miss catastrophe. pour la détacher un peu de moi. Et c'est aussi a cette époque qu'elle a arrêté de mettre des costumes pour laisser place a la blouse de scientifique.

2009 - weeeell....pas grand chose a dire, même si, a cette époque, j'avais une grosse grosse baisse de motivation pour le projet (mon collègue et moi ayant eu une grosse coupure de contact, aussi...)
J'avais réalisé l'illustration qu'on peut voir ici pour un concours, lors du festival de la BD a Angoulême, catégorie -18 ans, que j'avais remporté (mais rien gagné de bien intéressant ._."). Ce qui m'a donné un peu plus de boost pour reprendre le projet.

2010 - Mon acolyte ayant retrouvé le net, on a un peu plus avancé l'histoire, trouvé les fondements, commencé les premiers chapitres...J'ai revu certains designs créé d'autres personnages...Robin n'a quasiment pas bougé d'un poil, même si ses cheveux ont continué a pousser XD (plus ça va, plus ils sont longs.) On voit déjà ici sa manie de garder des têtes de mort avec elle...

2011 - Je crois que je tiens le bon bout, et je pense rester avec ce design un moment, il me plait tel qu'il est, simple, et il conviens bien au personnage.
J'ai aussi fait pas mal de progrès j'ai l'impression, en un an, même si ce n'est toujours pas parfait ><'

Voilà, a plus pour le dessin du mercredi!

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Lit' le Mercredi 18 mai 2011 à 21:20
"mignons"

Intéressant toutes ces explications sur le personnage, on en apprend un peu +
Par charln le Mercredi 13 juillet 2011 à 23:58
*se pince* putain tu t'es amélioré un truc de malade ! je t'ai même plus reconnu o_o
Par ray ban sale le Lundi 14 janvier 2013 à 18:54
gw wegeg qwff
Par louis vuitton borse le Jeudi 2 mai 2013 à 10:07
bout, et je pense rester avec ce desi
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
I will in fact try these tips and let you know how they work out.
Par burberry pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Il m'a pris d'un coup, de faire un nouvel habillage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3107514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast