Destroya

To The End

Mercredi 17 août 2011 à 19:58

ooooooooh Hello.

Enfin un article ><
ouais désolée, je crains, silence radio depuis plus d'une semaine...
JE CRAIIIINS.

Mais depuis tout ce temps, j'ai un invité a la maison, et comment dire...du coup j'ai plus trop la motiv de dessiner pour le blog.
mais je m'suis forcée un peu, en fouillant dans mes sketches!
entre 2 épisodes de FMA : D (je retombe sacrément dedans la umh. greeeeeeed)

voici mon ptit caca merdeux du jour~

http://destroya.cowblog.fr/images/blogrfslef.png
Un sketch assez ancien de Nolan, mais pour une fois que le profil n'est pas SI raté que ça, j'en suis assez fière...
Et il est toujours aussi souriant -_-

sinon....je vous abandonne ici, ce fut un post court, mais il y a bien failli ne rien a voir du tout donc ><

a la semaine prochaine ♫

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png

Par little-slug le Vendredi 19 août 2011 à 14:01
C'est ça que tu appelles un "caca merdeux" ? *tombe dans les pommes*
Par college essay le Mardi 30 août 2011 à 10:20
If be honest this is a very much scaring picture as for me
Par pandora uk le Lundi 14 janvier 2013 à 18:59
pandora uk
Par Pandora Charms le Samedi 19 janvier 2013 à 10:09
good article and thanks for sharing!
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:49
This is one of the best blogs I’ve ever read. I m absolutely excited to get to read such a well blog.
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
Désolée Lytas, mais tu te tape une grosse courge en guise de tête.
Par replica watches uk le Mercredi 21 septembre 2016 à 8:45
I love what you got here, love what you saying and the way you say it.
Par breitling replica le Mercredi 21 septembre 2016 à 8:46
I was longing to read such kind of informative write ups from a very long time.
Par Under Armour Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
C'est un apôtre de Havel, en gros un méchant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3131030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast