Destroya

To The End

Mercredi 1er février 2012 à 20:51

eh oui un article pour prévenir que je ne poste pas de new ce soir, a la rigeur demain, mais je ne peut rien promettre.
Je me donne un sacré coup de fouet pour terminer mes pages de BD d'ici le week end ¤_¤

une fois que ça sera fait, je vous posterais peut être une page °u° sans texte ni trames.....bouahaha!

http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy.png

Par Tsubaki le Mercredi 1er février 2012 à 21:09
Vilaine !! XD Sans trame ni texte, on va pouvoir tout imaginer ... Et puis courage pour tes planches !! Biz
Par Elemental le Mercredi 1er février 2012 à 22:52
je suis fan de ton style, est-il possible de te commander un dessin?
Par KuroAndKuro le Mercredi 1er février 2012 à 22:53
hello ^^
merci beaucoup ♥
et oui il est parfaitement possible de me commander un dessin, je te laisse mes infos ici => http://dolls-and-guns.deviantart.com/art/Commission-Infos-277617345
Par Elemental le Mercredi 1er février 2012 à 22:54
merci je regarderai ça demain :)
Par coldtroll le Jeudi 2 février 2012 à 14:42
-__-
un post pour dire qu'on a rien à poster...
tes stats se cassaient la gueule, ou quoi XD
Par thomas sabo uk le Lundi 14 janvier 2013 à 18:56
thomas sabo uk
Par Air max le Samedi 25 mai 2013 à 5:23
on régulière. Enfant en bas age présentant
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:54
This post really opened my eyes. it is not only eye opening rather very beneficial for the people those who want to do something good in his life.
Par http://www.aa31.fr le Lundi 1er août 2016 à 4:34
J'avais décidé de poster tout les lundis, mais en fait ça devient dur à la longue.
Par Converse Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:54
It in fact is an amusement account.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3165839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast