Destroya

To The End

Vendredi 11 mars 2011 à 19:50


Eeeet bien bonjour~

Comme je suis pas du tout douée pour faire des articles, on va y aller franco, accrochez vous a vos chaussettes hein, ça risque d'être assez décousu.

Depuis une petite semaine, je me demande ce que je vais bien pouvoir poster sur ce blog, et j'ai trouvé. Comme depuis un bon moment, la refsheet de Robin (un des persos principaux du projet, vous en entendrez souvent parler, ainsi que de ses conneries, haha.) réclamais fortement d'être refaite, je m'y suis attelée, et je me suis aussi dit que j'allais vous montrer ça, histoire de remplir le contenu du blog.

C'est pas du grand art, puisque de toute façon c'est une référence, et pas une illu' complète, mais je me suis quand même donnée du mal, et mon ami SAI m'a fait le plaisir de planter, alors que j'en étais a la moitié, et j'ai donc perdu plus de 4h de boulot a cause de ce petit con. (j'aime mes logiciels, mais y'a des jours ou j'ai envie de pendre les programmeurs avec le câble de ma tablette.)
MAIS, je me suis reprise, et j'ai tout recommencé une deuxième fois, amélioré ce qui n'allais pas la première fois, et tadaaah.

voilà la bête.
(attention, nichon!)
http://destroya.cowblog.fr/images/Robinrefsheetcopy-copie-1.png(merci aux bonnes âmes des commentaires pour les images cliquables ♥)


Concernant le personnage, comme je vous disais, je m'étalerais plus en description plus tard, mais pour combler un peu, je vous dirais juste que la blouse blanche, c'est pas que pour faire joli =P

faut que je me remette a faire les refs des autres persos, et les descriptions.
mais je m'en retourne jouer a Pokemon blanc, bye bye ♥

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Par little-slug le Vendredi 11 mars 2011 à 20:10
Pour faire une image "clicable", ce qui est quand même vachement pratique, il faut faire clic droit sur ton image dans l'éditeur, propriétés de l'image, lien, et tu colles le lien =) J'espère que je t'ai aidé ^^ J'adore ton style de dessin en tout cas !
Par Mikukearu-Kansan le Vendredi 11 mars 2011 à 20:11
Je rêve ou le code barre c'est "E 404"? Fatal error, no found XD
Pour une image cliquable, 'faut que tu sélectionnes ton image (quand tu l'as mise dans l'article) et cliquer sur le bouton de lien... Faut enregistrer l'image en grand ailleurs du coup, mais voilà XD
C'était donc ça le nichoonnnnn...! Ar ok! XD Joli franchement, surtout le devant/derrière dans la même position...! Sinon je trouve que le dos nu est trop large, non?
Par diaroberts le Vendredi 11 mars 2011 à 21:37
Vraiment sympa !Je ne connaissais pas ton blog ^^ je repasserais sois-en sûre ;)
Par Kitsou le Vendredi 11 mars 2011 à 22:50
Bon alors vous deux, je vous aime bien.
(Ahah, il me faut pas grand chose, remarque 8D)
Non, franchement, tout cela est fort alléchant ; entre le scénar (Je suis une feignasse et je donne mon avis sur l'ensemble du blog dans les commentaires d'un seul article. Pardon :D) et cette réf foutrement chouette (la colo, la colo !), on a carrément envie d'en savoir plus. Et puis j'ai un faible pour les personnages qui ont des petits problèmes corporels, donc je suis encore plus conquise, ahah.
Enfin bref, à partir de maintenant je vous suis.

Et puis Pokemon Blanc, quoi ♥
Par Ketty-Mint le Mercredi 25 mai 2011 à 19:24
dis donc, mais je te découvre sur le tard et j'ai envie de pleurer d'être à la ramasse D: c'est genial ce que tu fais <3 !
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 7:52
I'm really glad to find this site, it gives me a lot of useful information that I could used. Thanks for sharing.
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:11
Un personnage qui me tient particulièrement à coeur.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:53
Mais cette fois je vais me rattraper.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3093012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast