Destroya

To The End

Mercredi 7 septembre 2011 à 19:36

Comment ça jsuis fière de moi?
oui, ben oui.
en même pas une semaine, je me suis remise a mes planches, et j'en suis a 6. oui bon, pour le prologue, ça fait 6/20, du coup c'est pas énorme, mais j'avance! j'en suis a une planche par jours (enfin par nuit éhé.) du coup ça me motive assez! 
d'ici 2 semaines j'aurais fini le prologue, et le chapitre 1 devrais pas me prendre beaucoup plus de temps (quoi que.)

donc j'ai une chance d'être vraiment en mesure de publier quelque chose pour la japan expo 2012! et ça, franchement, j'en suis clairement contente!
Après il nous reste a savoir quels jours on sera présents (peut être pas faire les 4 jours de convention pour une première fois...) et si on trouve quelqu'un avec qui partager le stand (on a déjà demandé a Nadou, si elle compte refaire une convention, elle nous tiens au courant, yahouuu \>w</)
Ensuite je pense faire un petit sondage, sur ce que les gens veulent voir comme goodies sur le stand....cartes, badges, straps, stickers...et les fanatrs, de quels magnas, animes, jeux..
Je m'y prends peut être beaucoup a l'avance, mais me connaissant, il me faudra au moins plusieurs mois pour tout boucler >w<

hooolala, parler de tout ça me donne très envie d'y être déjà, et me stresse aussi, un peu.
c'est vrai quoi, on est pas super connus, on sait pas si on aura beaucoup de visites sur le stand, si les gens nous reconnaitrons...
nous verrons bien ^w^
*réfléchis déjà a une déco de stand...*

sinon, pas de dessin a proprement parler aujourd'hui...mais plutôt une preview des quelques pages que j'ai réalise jusqu'ici! non, pas dans le détail, je laisse encore le suspense :3

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png
et je viens de me rendre compte...que ma version plus grande de ce fichier est corrompue --" du coup désolée...mais vous n'aurez que cette version là, toute pitite t_t

enfin bref ^^ n'hésitez pas a nous donner votre avis en ce qui concerne le futur stand, vos envies de fanarts, de goodies...
je suis a l'écoute ^0^/


*retourne a sa planche du jour*http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png

Par Elda le Mercredi 7 septembre 2011 à 19:44
Moi j'veux une maid qui fait la pub et donne des bonbons ou petits cupcake ! è_é *sort*
Par Till le Mercredi 7 septembre 2011 à 20:21
WAW o_o *_____________*
Ça a l'air trop beau xD

Et sinon, cartes et badges j'en ai un peu mal d'en acheter 115 chaque années, donc les stickers c'est vraiment une super idée, mais souvent ça coute cher parcqu'il faut les faire imprimer au mètre, avec un devis et tout T___T Et les straps ça serait trop génial o_o *_____*
ET DES PELUCHES AUSSI ET UN ROBOT ET UNE VOITURE TELECOMMANDE

ET EN FANART DU KINGDOM HEAAAAAAAAAAARTS *________*
Par Daiya le Vendredi 9 septembre 2011 à 10:44
Ça donne envie d'en voir plus *o*
Par ashes le Vendredi 16 septembre 2011 à 13:07
Han! Ca à l'air tout propre et détaillé et joli et, et ! Je veux voir ;n; +-+
(C'est Big-Ben qu'on voit sur la 2ème photo ?)
Par KuroAndKuro le Vendredi 16 septembre 2011 à 16:41
huhu, j'espère finir vite le prologue pour pouvoir montrer des ptits bouts ^w^
et oui c'est bien big ben =P qui m'a donné du fil a retordre -_-
Par KuroAndKuro le Vendredi 16 septembre 2011 à 16:42
mais ouiiii Till, jte construirais un mecha Riku, okay? XD

non sans rire, je pense faire un fanart de BBS, au moins!
Par ashes le Mercredi 21 septembre 2011 à 11:34
Tu m'étonnes tain c'est juste super bien fait!
Owi! <33
Par Okaia-Meredan le Samedi 24 septembre 2011 à 17:24
Hanw *o* Ça a l'air teeellement trop bon !
Par pandora uk le Lundi 14 janvier 2013 à 18:59
s gens nous reconn
Par Air Max Pas Cher le Jeudi 13 juin 2013 à 10:17
teeellement trop bon !
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
Désolée Lytas, mais tu te tape une grosse courge en guise de tête.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
C'est un apôtre de Havel, en gros un méchant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3135641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast