Destroya

To The End

Mercredi 21 septembre 2011 à 21:23

Haaaaaaaay!

Un article assez court aujourd'hui, je pense.
Puisque la grande nouvelle que j'ai a vous annoncer, est que j'ai terminé les planches du prologue de To The End *o*
20 pages tout pile, j'ai fait quelques erreurs (du genre oublier de dessiner les gens sur des bancs...) mais rien d'irratrapable!
il ne me reste plus qu'a tramer tout ça (je pense faire ça la semaine prochaine, là, je fais une petite pause XD)
ensuite j'enchaine avec le chapitre 1, pour qu'a la japan expo, on puisse vous présenter un petit bouquin d'une 30aine de pages a la vente ^^ (la BD [prologue + chap1] + quelques fiches persos + des présentations de nous + 1/2 illus, et peut être les textes originaux du projet, nous verrons :3)

pour fêter ça, je me suis amusée a animer un peu, quand je dis un peu, c'est UN PEU.
genre 3 images a la suite. Donc c'est pas fluide du tout, mais c'était pour marquer le coup :3

http://destroya.cowblog.fr/images/imgdelete.png

un peu la flemme de colo, je dois l'avouer....mais je sais pas, j'ai envie de faire de l'animation peut être un peu plus poussée XD
on verra bien!

sur ce je vous laisse, je suis fatiguée mes amis.


a bientoooot pour de nouvelles mésaventures~~http://destroya.cowblog.fr/images/KuroDestroyacopy-copie-2.png

Par replica watches uk le Samedi 9 mars 2013 à 7:12
thank you for this post Now Offered In Mandarin Chinese As Well As Romance Language!
Par Fake Designer Handbags le Vendredi 4 avril 2014 à 5:49
Louis Vuitton Bags can be obtained all around us as a result of basic limited financial state and also an ever-increasing variety of customers are usually reluctant to be able to waste their particular tough-earned funds about recreation. Obviously, they are going to experience and also lookup practically the same for the genuine From suppliers Designer Replica Handbags and also variants they will try to replicate, nevertheless they are usually a whole lot less costly. Replica Handbags UK are usually great bags inside their approach, together with many produced and also made adeptly.
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 1er août 2016 à 5:05
Elle n'est pas muette, mais parle vraiment peu.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 6 octobre 2016 à 5:52
C'est un apôtre de Havel, en gros un méchant.
Par Things to do le Jeudi 14 mars 2024 à 8:54
The travel addict inside you is craving for new adventure? https://www.thingstodopost.org/ will suggest you the new destination for your next journey with all the best spots around the world.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://destroya.cowblog.fr/trackback/3139164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast